sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: MissTinguet! Ven 4 Avr - 11:51 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: MissTinguet! Ven 4 Avr - 11:53 | |
| |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: MissTinguet! Ven 4 Avr - 11:54 | |
| no tu veux t'y coller c'est ça  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: MissTinguet! Ven 4 Avr - 12:07 | |
| mdr nan nan mai ssi sa avai marcher j'aurai fai " rolalala moi aussi jadorai avoir un ti perso de moi en dessin lol " |
|
sonnotek Admin

| Sujet: Re: MissTinguet! Ven 4 Avr - 12:08 | |
| pfff
tu sais les faire toi _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|

| Sujet: Re: MissTinguet! Ven 4 Avr - 12:10 | |
| ba eu me dessiner moi nan jai jamais reussi mai les autre ouai c faisable |
|
sonnotek Admin

| Sujet: Re: MissTinguet! Ven 4 Avr - 12:13 | |
| bin alors pourquoi tu me dis non t'es dégueulasse tu dis jveux pas my coller et apres tu me dis oui je sais faire t'as que ça a glander de ta journée en +  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|

| Sujet: Re: MissTinguet! Ven 4 Avr - 12:23 | |
| lol ba nan pas du tou jsui juste la pendant ma coupure jsui dans les jardin toute la journer nan mé oh .. :) |
|