|
|
| Auteur | Message |
|---|
AlextreM V.I.P

Nombre de messages: 35 Age: 26 Localisation: MOntpellier Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: vandal et terrain !!! Ven 15 Fév - 17:10 | |
| |
|
 | |
AlextreM V.I.P

Nombre de messages: 35 Age: 26 Localisation: MOntpellier Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Ven 15 Fév - 17:16 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Ven 15 Fév - 18:31 | |
| |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Ven 15 Fév - 18:39 | |
| vraiment pas fan des chromes.
ton lettrage ca reste toujours un peu la meme, c'est cool mais l'evolution du style c'est pas mal aussi ! :p |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Lun 18 Fév - 10:03 | |
| j'aime bien les 3 premiers... |
|
 | |
Epinik-C3NSUR arrivage tout frais

Nombre de messages: 44 Age: 30 Localisation: Fbleau Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Lun 18 Fév - 10:34 | |
| a la rigueur moi c les chromes ke je prefere... les autres sont trop simple et tropt "touspareil" |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Lun 25 Fév - 13:20 | |
| sa cool c crade c du vandal jadoreeeeeeeeeee umf pardon
pour moi c pareille sur ta serie de photos la sque jprefer c les gros block en chrome |
|
 | |
AlextreM V.I.P

| Sujet: Re: vandal et terrain !!! Mar 26 Fév - 19:57 | |
| Et oui les blok ya que sa de vrai !!!! :) |
|
 | |
°Oo•.-Chuk!!!!!e-.•oO° tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: TaWaa AreA Emploi/loisirs: Art'isanne style: Marionette Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Jeu 28 Fév - 11:43 | |
| ^^ Moi ce que je kiffe c'est l'herbe et les tites fleurs |
|
 | |
Jocky arrivage tout frais

Nombre de messages: 37 Age: 24 Localisation: 92 Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Ven 29 Fév - 11:23 | |
| C'est sympa!! J'aime beaucoup le premier  |
|
 | |
chayan tape l'incruste

Nombre de messages: 60 Age: 27 Localisation: clermont l'herault Emploi/loisirs: en recherche formation peintre btp Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Mar 10 Mar - 15:12 | |
|  [/quote] oups!!!!!!!!! celui la il existe plus dslllllllllllllllll http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=13316852 en tout cas ils sont pas mal tes graffs  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Jeu 12 Mar - 12:34 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Ven 13 Mar - 2:30 | |
| il va pas etre content dis donc !  |
|
 | |
chayan tape l'incruste

Nombre de messages: 60 Age: 27 Localisation: clermont l'herault Emploi/loisirs: en recherche formation peintre btp Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Lun 16 Mar - 10:08 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: vandal et terrain !!! Lun 16 Mar - 10:27 | |
| Surtout au niveau des tailles ...
Z'auriez pu TOUT recouvrir , même si ton oeuvre est bien plus travaillé que celle qui était posé à l'origine , juste histoire que ça ne fasse pas "tache".
En même temps , j'ai arrêté le graff à cause d'une chose très chiante qui est , qu'il n'y a plus de place sur les murs , et qu'il faut jouer des coudes pour pouvoir poser son graff , et tout le temps le surveiller pour ne pas se faire repasser ..
Une fois j'ai fais un graff qui prenait une certaine longueur , et trois / quatre jours plus tard un teubé sans trop de style , s'est mis à le repasser , mais qu'a moitié , le problème pour lui , c'est que je suis arrivé pendant qu'il oeuvrait , il a vraiment cru que j'allai le taper , mais en fait je lui ai fait la 'misère' pour qu'il me repasse entièrement , et proprement.
Perso je ne suis pas contre le fait de repasser , mais quand on prend le choix de repasser quelqu'un , on le fait bien.
Le graffiti est un art éphémère . |
|
 | |
|