|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissFir3Fly arrivage tout frais

Nombre de messages: 33 Age: 28 Localisation: Lyon Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: MissTinguet! Dim 23 Sep - 23:07 | |
| Je fais du dessin depuis ... toujours! mais ça fais pas longtemps que je les retravaille avec l'ordi. Voilà mon dernier né, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: MissTinguet! Dim 23 Sep - 23:45 | |
|  j'adore !!!! j'adorerais avoir une mini moi en dessin :( chapeau en tout cas MissFir3Fly , ta missTinguet est réussie :P _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

Nombre de messages: 33 Age: 28 Localisation: Lyon Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: MissTinguet! Lun 24 Sep - 18:03 | |
| Waou merci beaucoup Sonnotek!
Allez j'essayerai de te faire une mini toi dés que j'ai le temps; Mais je trouve que l'image que tu as déjà est terrible, ça mets la pression! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: MissTinguet! Lun 24 Sep - 18:11 | |
| yes ,c'est cOol !! le truc pour celle que j'ai, c'est qu'on ne la pas faites pour moi , je me la suis approprié ... jlai choppé d'un site de layout myspace , jlai jamais vu ailleurs mais y'en a forcément une qui a du se l'approprié comme moi !!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: MissTinguet! Mer 26 Sep - 15:52 | |
| whaaaaaaaaaa tres zolie  |
|
 | |

| Sujet: Re: MissTinguet! Mer 26 Sep - 23:17 | |
| |
|
 | |
°°Spy_nette°° tape l'incruste

Nombre de messages: 95 Age: 26 Localisation: Nanteuhh... Emploi/loisirs: mon 508 ... Vava vroummm... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: MissTinguet! Dim 30 Sep - 14:41 | |
| craiment mortel de chez mortel ... j'adore trop trop ... m'enfin si tu te fai chier tu peu me faire aussi ... héhé.. non je deconne ... bonne continuation en tout cas veu bien en voir d'autre !! |
|
 | |

| Sujet: Re: MissTinguet! Lun 1 Oct - 19:01 | |
| Miiirci beaucoup Spynette! J'ai plus trop le temps en ce moment de bosser mes dessins (chui en formation >> donc plus vraiment de temps libre!). Mais ca rool j'en mettrai plus dès que j'en aurai fini d'autre lol Encore merci! |
|
 | |
Hard-fairy tape l'incruste

Nombre de messages: 73 Age: 23 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Chomeuse Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: MissTinguet! Jeu 11 Oct - 10:57 | |
| Oaui c'est clair tu te gave miss!!! |
|
 | |
buttercup squatteur !

Nombre de messages: 116 Age: 25 Localisation: Nice Emploi/loisirs: etudiante style: fresh^^ Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: MissTinguet! Mer 24 Oct - 13:05 | |
| j'aime bcp, puis les petits perso me font riperr ça fait tres Mizuno |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: MissTinguet! Jeu 25 Oct - 1:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MissTinguet! Jeu 25 Oct - 18:16 | |
|  Merci beaucoup Hard-fairy, Buttercup et SushiLova! Ca m'encourage a fond tous ces compliments  Désolée pour ma réponse tardive, quelques soucis de net ces dernières semaines et aussi beaucoup trop de taf ! Mirci encore en tout cas ;) |
|
 | |
kersel arrivage tout frais

Nombre de messages: 36 Age: 35 Localisation: Var Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: MissTinguet! Dim 4 Nov - 18:37 | |
| Carrement bien j'aime beaucoup , continue ton délite... |
|
 | |

| Sujet: Re: MissTinguet! Dim 11 Nov - 1:52 | |
| Merci Kersel  ! (J'aimerai tant avoir plus de temps pour bosser mes ptits dessins  ...) |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: MissTinguet! Ven 4 Avr - 11:23 | |
| simpa .. | sonnotek a écrit: | :
j'adorerais avoir une mini moi en dessin :( chapeau en tout cas MissFir3Fly , ta missTinguet est réussie :P |
mdr le vieu message subliminal ... |
|
 | |
|