| | (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pinktoy squatteur !

Nombre de messages: 204 Age: 22 Localisation: avignon Emploi/loisirs: dessin style: cyberputafrange Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Jeu 14 Fév - 21:07 | |
|
Alors voila Pinktoy,18 ans,venant d'avignon (enfin plutot d'un patelin pomé a coté qui s'apelle vedene )
J'avais commencé l'année a la fac en histoire de l'art mais j'ai tout arreté donc en ce moment je glande rien XD j'attend de recommencer mes etudes l'année prochaine en infographisme
Je pretends pas du tout etre une artiste mais je dessine beaucoup,retravaille et crée sur l'ordi,je crée des ptites choses pour m'amuser
Mon peché mignon,c est les fringues,j en raffole XD
Euuuuh sinan ben je suis une grosse fan du japon(sa culture,sa mode...) sinon j'aime l'art en general,la musique (j ecoute de tout,on peut me trouver dans n importe quel concert,boite ou free party
si vous voulez en savoir plus sur ma vie c est par la
http://pinktoy.skyblog.com (le tit dernier XD) OU myspace.com/pinktoy  |
|
 | |
Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Jeu 14 Fév - 21:24 | |
| oh une cosmikeuse !!! bienvenido |
|
 | |
pinktoy squatteur !

Nombre de messages: 204 Age: 22 Localisation: avignon Emploi/loisirs: dessin style: cyberputafrange Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Jeu 14 Fév - 21:27 | |
| | Alïx a écrit: | oh une cosmikeuse !!! bienvenido |
lol eYH Oui l invasion s etEnd XD mais tu es qui toi sur le forum cosmik? |
|
 | |
Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Jeu 14 Fév - 21:28 | |
| moi c'est timoon, j'ai juste changé de pseudo pour varier les plaisirs koi.... |
|
 | |
pinktoy squatteur !

| Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Jeu 14 Fév - 21:31 | |
| |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Jeu 14 Fév - 23:19 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Ven 15 Fév - 1:40 | |
| Super présentation ,bienvenÙù ! N'hésite pas a participer à la vie folle de ce forum et créé ton topic sur ce que tu fais dans la section "montre nous tes talents"  |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Ven 15 Fév - 10:02 | |
| Hola bienvenue a toi mam'zelle!  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Ven 15 Fév - 10:03 | |
| Bonjour !!! Je crois que tu as une petite préférence pour le rose aussi mais j'en suis pas sure En tout cas bienvenue !!!  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Ven 15 Fév - 10:20 | |
| hello miss !!  sois la bienvenue et installes toi bien ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Ven 15 Fév - 10:39 | |
| bienvenue a toi, ici, on voit plutot la vie en kaki mais lerose c pas mal non plus!! |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Ven 15 Fév - 10:45 | |
| salut a toi bienvenue  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Ven 15 Fév - 13:32 | |
| |
|
 | |
pinktoy squatteur !

| Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Ven 15 Fév - 19:26 | |
| merci pour l acceuil les gens  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) Ven 15 Fév - 22:33 | |
| Mais qu'est-ce que tu fou la toi ?! En tous cas bienvenu sur se forum  |
|
 | |
| | (=^-^=)ooO P!nKt0y sAy Maw Ooo (=^-^=) | |
|