| | Tu fais quoi là ,maintenant ??!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Mar 29 Juin - 12:55 | |
| j'aimerai aller me baigner dans une riviére pas loin mais je sais pas ou aller help me !!! |
|
 | |
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Mer 30 Juin - 13:56 | |
| Je recherche les photos d'un tatoueur. J'arrive pu à le retrouver il fait des tatouages on dirait des dessins de gosses. si ça dit quelque chose à quelqu'un faites moi signe svp |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Mer 30 Juin - 14:11 | |
| euh c'est pas très clair ce que tu veux précise un peu |
|
 | |

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Mer 30 Juin - 14:18 | |
| On dirait qu'il fait des dessins à main lever (même un gosse dessine mieux...) |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Mer 30 Juin - 14:24 | |
| Bah moi je cherchai le tatoueur dont tu parles, car je pense que je vois très bien les dessins, mais j'ai complètement zappé son nom... Et en fait je viens de tomber là dessus: Donc, voilà, je me rendrai utile un jour, c'est promis! Mais là j'ai trop rigolé! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Mer 30 Juin - 16:25 | |
| C'est chiant quand on retrouve pas le nom  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Mer 30 Juin - 16:39 | |
| | Adrenalyne a écrit: | | Je recherche les photos d'un tatoueur. J'arrive pu à le retrouver il fait des tatouages on dirait des dessins de gosses. si ça dit quelque chose à quelqu'un faites moi signe svp |
Y en a pas mal qui font ce style maintenant mais je pense que tu veux parler de Yann...
http://yourmeatismine.com/
bon il est au Canada mais tu peux le choper en convention...
Sinon y a aussi:
http://bellybuttontattooshop.com/
et pleins d'autres... va fouiller un peu sur les fofos de tattoo ;o)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Mer 30 Juin - 16:48 | |
| Merci beaucoup Virgule. Je voulais montrer à mon copain ce qu'il faisait car il me croit pas qu'on peut tatouer comme ça |
|
 | |

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Mer 30 Juin - 17:04 | |
| Ah je pensais à Yann!!! Merci Virgule! (j'ai cherché bill, gill... enfin bref, n'importe quoi...) |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Mer 30 Juin - 18:13 | |
| Je kiffe ce genre de tatoo je trouve qu'au final ça rend bien dommage qu'il soit loin de chez moi ces deux là j'adore ce qu'il font c'est fantastique !!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Jeu 1 Juil - 7:47 | |
| je connaissais pas http://bellybuttontattooshop.com/ jolie boulot en tout cas, merci de la découverte!  (un jour je vais finir par me laisser tenter XD ) |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 31 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Jeu 1 Juil - 13:40 | |
| j'ai chaud :) c'est cool! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Jeu 1 Juil - 14:30 | |
| Je suis au bureau il fait chaud j'ai les nerfs, pu envie de bosser |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Jeu 1 Juil - 15:20 | |
| Ouai surtout que là maintenant tu sais qu'ils te gardent pas ça doit être horrible de travailler une fois que tu sais ça quoi !!! Allez courage !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Jeu 1 Juil - 15:34 | |
| Courage Adré! Je te comprends décidément très bien, puisque moi je fini le 10 septembre! Et... Bah pareil... Rien envie de faire... |
|
 | |
| | Tu fais quoi là ,maintenant ??!! | |
|