| | Tu fais quoi là ,maintenant ??!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Ven 8 Fév - 3:16 | |
| sinon la j'ai acheté 2 places de concert pr le 6 mars, pi j'ai craqué mais j'ai aussi pris les 2 memes albums ... trop bien ... le paiement en ligne des fois quand tes yeux sont fatigués c'est de la merde. bon c'est pas grave je sais a qui il va aller le double ... @ sous chie > mais pffffff, et ben tu sais quoi je vais cramer ma 1ere clope depuis au moins 6 voir 7 heures ... |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Ven 8 Fév - 10:21 | |
| j'prend mon p'tit dej avant d'aller o taf!! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Ven 8 Fév - 10:24 | |
| elzi tu m'a donné envie de déjeuner d'hab c'est café là j'ai envie dyu pain au choc dedans  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Ven 8 Fév - 10:26 | |
| OUIN moi je suis au taf depuis 9h30 Bon vous me donner trop envie : un tit chocolat pdt la pause clope !!! na !  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Ven 8 Fév - 10:33 | |
| et bien so' je considère ça comme ma BA du jour car je suis une grande defentrice du p'tit dèj le matin!! trop important et seul repas ou tu peux te goiffrer de truc sucré de jus de fruits de café et de chocolat!!!miam!! |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Ven 8 Fév - 11:37 | |
| tchek one two des forums, et cafés clope sur fond sonore de dub ou de dnb je suis pas encore decidé. |
|
 | |
GENDARMERIE NATIONAL boulet national

Nombre de messages: 46 Age: 53 Localisation: Partout Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 9 Fév - 1:15 | |
| Mes collègues et moi, avons trouvé un tas de personnes à qui rendre visite un de ces matin vers 6h00 ....  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 9 Fév - 1:20 | |
| |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

| Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 9 Fév - 10:45 | |
| alors attention: chats méchantsqu'adorent manger du poulet!! ahah! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 9 Fév - 13:14 | |
| Je prépare ma douille. MAIS YA PLEIN DE SMILIES IVROGNE MAINTENANT JE VAIS POUVOIR FAIRE DE VRAI BIENVENU !!!  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 9 Fév - 15:19 | |
| | elzi a écrit: | et bien so' je considère ça comme ma BA du jour car je suis une grande defentrice du p'tit dèj le matin!! trop important et seul repas ou tu peux te goiffrer de truc sucré de jus de fruits de café et de chocolat!!!miam!! |
c'est vrai c'est la meme pour moi, j'essaye de prendre ce rythme et en fait a force tu mange meme plus le soir (humhum c'est bientot le printemps, il faut ce qui faut )
sinon pour revenir au sujet bin chui devant mon pc et je vais passer a l'etape menage car j'ai fait carnage chez moi hier matin... |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

| Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 9 Fév - 17:38 | |
| bien vrai emi!!
moi j'vais gouter (tres important aussi) ce soir resto!! |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 9 Fév - 17:50 | |
| Et dans 4 mois , MAILLOT DE BAIN !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 9 Fév - 18:34 | |
| Je suis arrivé au boulot ..... J'ais fais ma caisse ,le film est en projection ,et je zone sur le forum ....  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 9 Fév - 18:59 | |
| hihi  |
|
 | |
| | Tu fais quoi là ,maintenant ??!! | |
|