| | Tu fais quoi là ,maintenant ??!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Jeu 1 Juil - 16:40 | |
| Courage Adré ! je suis en train de boire le milkshake maison pomme/abricot que je viens de me faire. Miam ! |
|
 | |
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Ven 2 Juil - 9:26 | |
| Merci les filles |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Lun 5 Juil - 17:24 | |
| |
|
 | |
stobbart arrivage tout frais

Nombre de messages: 1 Age: 25 Localisation: 91 Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Mer 4 Aoû - 22:35 | |
| Tiens tiens, il y a des têtes qui me semblent familières ici |
|
 | |
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Jeu 5 Aoû - 3:47 | |
| j me bois des leffe 9 et je m'en vais faire la vaisselle ! |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 31 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Lun 9 Aoû - 22:00 | |
| je cherche des sites de chouettes pompes, genre compensées et bien sûr pas chers et jtrouve pô :( au cas où vous avez des tuyaux les filles........ |
|
 | |

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Mer 11 Aoû - 9:32 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Jeu 2 Sep - 18:56 | |
| La m^me chose depuis des semaines! Des cartons, des cartons, des meubles a démonter, des trous à reboucher... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Ven 3 Sep - 11:39 | |
| Courage Margie. Bah moi je viens de laver par terre et j'attend que ça sèche |
|
 | |

| Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 4 Sep - 15:45 | |
| J'admire ma nouvelle petite cabine de peinture pour l'aérographe que je viens tout juste de finir de monter. Je vais enfin pouvoir peinturlurer comme il se doit |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 4 Sep - 18:37 | |
| je suis à Cannes dans une chambre d'hotel luxe... LOL la dame n'avait plus de standart comme j'avais réservé... ah ah ah le top!!!! je rentre d'un petit tour sur la croisette et je vais aller me faire un ti resto sympa!!!! comme ca fait du bien de se retrouver seule en mode farniente!!! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 4 Sep - 21:03 | |
| c'est quel hôtel ?? profites en bien il fait encore super beau sur la cote |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là ,maintenant ??!! Sam 4 Sep - 23:43 | |
| le Carlton.... non c'est l'hotel Le Festival ***, mais c'est toujours plaisant qu'on te propose une chambre luxe au prix d'une chambre standart... |
|
 | |
| | Tu fais quoi là ,maintenant ??!! | |
|