|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande christophe Jeu 7 Fév - 12:34 | |
| dreads fines 15 doubles noir 15 double chatain foncé 5 double blond dégradé 5 double blond pale    _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande christophe Jeu 7 Fév - 12:43 | |
| wahou, j'en connais une qui a bossé toute la nuit, c'est super beau les couleurs,  encore !!! |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: commande christophe Jeu 7 Fév - 13:41 | |
| petits doigts de fée!!! bravo!! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande christophe Lun 11 Fév - 21:21 | |
| voiloo mister christophe m'a envoyé des photos c'est sa copine qui lui a posé ..   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande christophe Lun 11 Fév - 23:34 | |
| |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: commande christophe Mar 12 Fév - 8:31 | |
| c clair c sympa aussi sur un mec, les couleurs tappent bien ossi!! |
|
 | |
Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: commande christophe Mar 12 Fév - 12:11 | |
| c'est vrai que ça passe franc bien sur un mec aussi... |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: commande christophe Mer 13 Fév - 11:43 | |
| moi faut je me paye les miennes un jour......ca me soule les atebas,jlai ai enlevé et pendu et jme retrouve avec une coiffure de chez pas koi ^^ |
|
 | |
katiwa squatteur !

Nombre de messages: 182 Age: 41 Localisation: bretagne Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: commande christophe Mer 13 Fév - 11:50 | |
| |
|
 | |
Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: commande christophe Mer 13 Fév - 12:03 | |
| | skardy a écrit: | | jme retrouve avec une coiffure de chez pas koi ^^ |
t coiffé comme un dessous de bras ?  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: commande christophe Mer 13 Fév - 13:15 | |
| | Alïx a écrit: | | skardy a écrit: | | jme retrouve avec une coiffure de chez pas koi ^^ |
t coiffé comme un dessous de bras ?  |
na en faite jai 2 crete que je leve jamais because casquette...donc ca fait chelou......jai enlevé les atébas depuis décembre et jai rien remis depuis....tout les pote attendent la nouvelle coiffure qui vient pas lol |
|
 | |
|