| | ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6861 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Lun 4 Fév - 0:40 | |
| Allez ,j'ouvre le bal !!!  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Lun 4 Fév - 0:57 | |
| MOi j'ai pas le courage de mettre la photo(j'éditerai plus tard).
C'est le Noise Sweet Noise de M.Panurge :) |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Lun 4 Fév - 1:02 | |
| trop beau le tien ! ptin c'est le bordel sur mon bureau  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

Nombre de messages: 6861 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Lun 4 Fév - 1:11 | |
| Hop celui du jour !  |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2081 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Lun 4 Fév - 16:18 | |
|  Le mien ^^' (Non c'est pas windows vista, c'est moi qui skine mon pc ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Lun 4 Fév - 16:48 | |
| super belle cette image !! |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Mar 5 Fév - 19:12 | |
| sympa ton 1er fond d'ecran sushi :) le mien >   |
|
 | |

| Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Mar 5 Fév - 21:18 | |
| New of the day !  |
|
 | |

| Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Mer 13 Fév - 1:17 | |
|  Celui ou celle qui retrouve l'origine de cette image ,gagnera un smarties© !! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Mer 13 Fév - 12:39 | |
| | SushiLova! a écrit: | | [img] ,gagnera un smarties© !! |
quelle generosité  |
|
 | |

| Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Mer 13 Fév - 12:41 | |
| |
|
 | |
doobz reste kéblo ici

Nombre de messages: 591 Age: 30 Localisation: (drome/ardeche) style: doobzien Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Mer 13 Fév - 15:01 | |
| | SushiLova! a écrit: | 
Celui ou celle qui retrouve l'origine de cette image ,gagnera un smarties© !! |
si je ne m'abuse c'est l'interieur d'une pochette cd de prodigy^^ |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Mer 13 Fév - 15:13 | |
| en tout cas moi je reconnais le " LE CRAPAUD HYPNO"  d'ailleurs, GLORIFIONS LE CRAPAUD HYPNO !!! |
|
 | |
doobz reste kéblo ici

Nombre de messages: 591 Age: 30 Localisation: (drome/ardeche) style: doobzien Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Mer 13 Fév - 15:17 | |
| ça c'est le mien un ptit collage vite fait avec paint  |
|
 | |
doobz reste kéblo ici

| Sujet: Re: ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran Mer 13 Fév - 15:21 | |
| | doobz a écrit: | | SushiLova! a écrit: | 
Celui ou celle qui retrouve l'origine de cette image ,gagnera un smarties© !! |
si je ne m'abuse c'est l'interieur d'une pochette cd de prodigy^^ |
en tt k j'aime bien la représentation du fossé ki sépare le monde de la free et celui de babylone... |
|
 | |
| | ::TOPIC TRADITION:: Votre fond d'écran | |
|