|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neurotic-Spy squatteur !

Nombre de messages: 114 Age: 20 Localisation: Ardennes (08) Emploi/loisirs: Lycéenne Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Oï! Jeu 31 Jan - 20:03 | |
| On va essayer de faire simple et rapide...
Tombée là un peu par hasard, moi c'est Lau'rianne, 15 ans enfin 16 dans un petit mois, je viens des Ardennes, ce petit département perdu à la frontière belge. Lycéenne en Bac L arts platsiques, passionée d'équitation depuis déjà pas mal d'année, par la musique (principalement reggae, oï, ska, punk, rock festif, hardtek, hardcore...) et le jonglage (bollas depuis environ un an).
Voilà tout! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 20:08 | |
| salut miss bienvenue par ici installe toi bien ;) et fait pas attention y'a des fous qui traine par ici  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 20:13 | |
|  installes toi bien !  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 20:31 | |
| salut !
on fait garderie maintenant ?
desolé ....
===> [ ] |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 20:41 | |
| |
|
 | |
Neurotic-Spy squatteur !

Nombre de messages: 114 Age: 20 Localisation: Ardennes (08) Emploi/loisirs: Lycéenne Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 20:46 | |
| unkle Ju Passée l'âge de la garderie je crois bien...
ce ci dit merci bein à vous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 21:34 | |
| OÏ !  (enfin quelqu'un qui dit oï ici) |
|
 | |
Neurotic-Spy squatteur !

| Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 21:35 | |
| Et enfin quelqu'un qui répond "Oï!", je commençais à me sentir seule... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 21:41 | |
| ptéte kils savent pas se que sa signifie ? tous le monde n'est pas obligé de comprendre le langage skin. |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 21:44 | |
| ah bin non connais pas ça me fait penser a "ugh" comme les indiens  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 21:50 | |
| C'est a peu prés sa.
C'est les skins anglais qui pour se dire bonjour se dis Hey you mais avec leurs accents prolétaire + la vitesse sa donne oï voila pour la ptite histoire
PS: les skins sont pas tous nazi
EDIT:ouai je tape l'incruste maintenant !!! |
|
 | |
Neurotic-Spy squatteur !

| Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 21:55 | |
| "Oï! (onomatopée issue de l'argot anglais, contraction de hey you! (hé toi!))." C'est aussi un genre musical issus du punk... Jamais encore entendu la comparaison avec les indiens  "Oï!" est utilisé par les skins mais pas mal de keupons le disent aussi... EDIT: A la base le mouvement skin n'est pas un mouvement nazi, donc les personnes qui pensent que skin=nazi ont tout faux... |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 22:07 | |
| OÏ naquit avec le rock staddy et le ska ,les premier "skinhead" étaient jamaïcains et noir .
En suite dans les skinheads nous trouvons aussi des redskin (skinhead communiste).
Et bien sûr ,comme dans tout phénomènes social ,nous trouvons des personnes d'extreme droite qui se font appeler "boneheads".
Voilà un skinhead n'est pas raciste ,c'est le bonehead qui l'ait.
siinon OÏ ! et bienvenÙÙÙÙÙ ! |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 22:11 | |
| c'est ça qu'est bien on apprends pleisn de trucs meme dans les presentations bienvenuuueeee |
|
 | |
Neurotic-Spy squatteur !

| Sujet: Re: Oï! Jeu 31 Jan - 22:13 | |
| |
|
 | |
|