|
|
| Auteur | Message |
|---|
skaline arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 25 Localisation: 49 Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: ke dir Mer 30 Jan - 11:13 | |
| salut a tous bon allé jme présente skaline 21 ans je me situe depius peu dans le maine et loire et pa pour tré longtemps je pense jy sui cloué le temp davoir mon papier rose et de pouvoir circuler "librement"! en ce moment, mon ami et moimeme somme hebergés etjai un peu de mala trouver mon inspiration on a presque trouvé notre ché nous qui ne devrait pas tardé a etre emmenagé; A partir de cet evenement je me suis promise de me livré entierement a am passion qui est la création, pour linstant je reste centée sur la couture et la peinture mai depuis peu je suis envahie par des envies nouvelles , jai envie de pouvoir travailler toutes sorte de matières, bois, argile, ... je manque un peu (bcp) de matos et de matiere premiere mais j'essaie de ma debrouill avec ce qui me passe sous la main (bcp de récup)! voila je suis désolé pour les photos et le reste car je ne suis pas tré douée pour sa mai je pense pouvoir le fair prochainment avec les quelques manipulateurs d'ordi qui m'entourent voila merci pour l'acceuil |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 11:30 | |
| Bienvenu et bon courage pour tes projets!! Tu as bien de la chance de pouvoir faire cela ... Ralalala si je pouvais abandonner Taf et contraintes pour vivre ma vie de peintre itinérant ... Enfin on est pas la pour parler de moi !!    et aussi  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 11:45 | |
| Yep !
BienvenÙÙÙÙÙùù !!!
Tu tu rencontre des soucis pour publier des photos ,des vidéos ,du spoiler ,etc... Va faire un petit tour là : http://www.undastyle.net/tutos-comment-inserer-une-image-du-son-une-video-f53/
ÙÙÙÙùùùùù !!!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 11:46 | |
| RRaaaa Comment tu fais bien ton nouveau boulot Sushi !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 11:49 | |
| |
|
 | |
skaline arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 25 Localisation: 49 Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 11:56 | |
| merci pour le lien qui risk for de me simplifié la vi rest plu ka attendre le propiétair dl'appareil numerique Ragga , le travail reste alimentair tant quil n'est pas passion ! Accroche toi ! |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 12:13 | |
| en tt cas, bienvenue!!!!  |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 12:23 | |
| |
|
 | |
Flach colle au sol

Nombre de messages: 382 Age: 24 Localisation: 6-9 Fraîchement Lyonnaise !! Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 13:29 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 14:38 | |
| salut la miss bienvenue ici !! |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 15:38 | |
| bienvenue et bon courage, hâte de voir ton taf!! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 15:47 | |
| bienviendu....
il fait bien son boulot le modo,il a la classe le poisson qui pu ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 16:43 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: ke dir Mer 30 Jan - 17:20 | |
| Bienvenu instale toi bien le sushi va te servir un café il est la pour ca aussi |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |
|