drumalistik squatteur !

Nombre de messages: 144 Age: 32 Localisation: Cherbourg Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Teklicit Marsatek 02 (Riko, Billx, Benny, Kryptonic) Lun 17 Mar - 22:45 | |
| Hello !!!
LE TEKLICIT MARSATEK EST DISPO ICI : http://kryzalide.fr/arbo.php?id_path=9_0&ref=2268
:) :) |
|
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Teklicit Marsatek 02 (Riko, Billx, Benny, Kryptonic) Mar 18 Mar - 13:44 | |
| | drumalistik a écrit: | Yepa voila tout chaud et en exclu mon tracks qui sera pressé sur le teklicit marsatek 02
http://brice107.free.fr/mp3/Rikotks02.mp3 |
J'ADORE ce son il deboite mes tiotes noreils sont ravi:LOL: |
|
dol'dindon arrivage tout frais

Nombre de messages: 1 Age: 21 Localisation: françe Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Teklicit Marsatek 02 (Riko, Billx, Benny, Kryptonic) Mer 28 Mai - 0:16 | |
| yop yop yop !!!! slt slt sa va ti ? je vien d'arivé sur le site et j'ai ecouter ton son c vremment bien ... !!!tu boss sur koi ? moi je sui sur machine sa ressemble un peu a toi komme style de son . En atenden ta reponce tchaoo bye |
|
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Teklicit Marsatek 02 (Riko, Billx, Benny, Kryptonic) Mer 28 Mai - 10:24 | |
| lol en attendent sa reponce tu veu pas aller te présenter ?? enfin moi jdi sa jdi rien c pas moi lmaitre de bord ;) |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Teklicit Marsatek 02 (Riko, Billx, Benny, Kryptonic) Mer 28 Mai - 10:32 | |
| bin wi va te présenter le dindon et fais nous écouter ton son a la riko  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|