|
|
| Auteur | Message |
|---|
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Jeu 12 Juin - 14:15 | |
| lol rigolo!! moi c'est descente a ikéa loooool histoire de trouver deux trois truks a mettre ds mon new studio de celibataire lol |
|
 | |
Trybou colle au sol

Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: Environs de Pézenas - 34 Emploi/loisirs: Energies renouvelabes style: Ben le mien pourquoi ? Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Jeu 12 Juin - 14:39 | |
| Un nouveau radiateur pour mon camion ... |
|
 | |
angie squatteur !

Nombre de messages: 146 Age: 29 Localisation: lyon\ clermont ferrand Emploi/loisirs: aide geometre Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Jeu 12 Juin - 14:42 | |
| la semaine dernier ces un robot pour faire dla bonne soupes l hiver
cette semaine un pantalon une jupe é un haut a la miss emi ninini vivement quelle arrive |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Jeu 12 Juin - 18:15 | |
| Mon dernier achat c'est des pompes :  Enfin ça fait déjà plus d'un mois que je les ai achetées, car les finances c'est tendu en ce moment, mais j'en avais besoin et puis je les ai chopé sur le net à un très bon prix... Sinon j'ai exactement les mêmes mais en tout noir (C'est ma came les Osiris) mais elles sont usées et elles prennent l'eau alors c'est relou... |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Jeu 12 Juin - 18:34 | |
| un camion !!!!! une paire de globe !!!! et une teille de caco !!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Ven 13 Juin - 1:38 | |
| une ptite veste en resille cam vendredi dernier et aujourd'hui un porte manteau chromé, un rideau de douche effet d'optique... y'as des travaux chez moi demain... ca me donne envie de repartir en mission déco... |
|
 | |
ange-demoniaque reste kéblo ici

Nombre de messages: 561 Age: 29 Localisation: chez les trolls Emploi/loisirs: dans le pays avec hoffman lol Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Ven 13 Juin - 13:43 | |
| moi un nouvo tel car le dernier je l'ai explosé de rage contre un mur |
|
 | |
Trybou colle au sol

Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: Environs de Pézenas - 34 Emploi/loisirs: Energies renouvelabes style: Ben le mien pourquoi ? Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Ven 13 Juin - 13:54 | |
| Ca t'arrive toi aussi ... |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Ven 13 Juin - 14:00 | |
| Eh, attends toi à ce ke jviennes prendre ma douche chez toi^^Dja fan de ton rideau de douche ! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Ven 13 Juin - 15:26 | |
| putain mes futurs achats demain a ikea !!!! ahah depuis le temps que je reve d'y aller emi réalise mon reve  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Ven 13 Juin - 15:30 | |
| ihihihihihi jen connais qui vont se ruiner!!!
moi a chaque fois que j'y vais, je reviens avec deux paquets de trucs qui servent a rien et avec des noms imbitables !! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Ven 13 Juin - 22:49 | |
| c'est cash je suis repartie en mission déco avec ses mini travaux, ikea demain hihihihi faut pas que je me laisse trop avoir par ma folie acheteuse... accompagnée de so c'est pas gagné... faut pas nous mettre dans les boutiques ensemble clip qd tu veux la douche!!! ca y est je l'ai posé, il est  |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Sam 14 Juin - 10:12 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Sam 14 Juin - 11:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Sam 14 Juin - 11:09 | |
| waaaa je vais venir prendre une douche chez toi  retro-douche !! |
|
 | |
|