|
|
| Auteur | Message |
|---|
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Mer 2 Avr - 16:28 | |
| | skardy a écrit: | Pneumo,jai envie de te bouffer la chatte......
lol |
cela ne m interesse point et j suis po une fille et modère tes parole delinquant  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Mer 2 Avr - 17:08 | |
| ah bon t'es po une fille....je lai cru pourtant quand on été ensemble O_o |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Mer 2 Avr - 18:11 | |
| pfiou c toi la fille tu chiale tous le temps comme le nana!! lolol |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Jeu 3 Avr - 2:12 | |
| | skardy a écrit: | | La belle histoire d'amour entre moi et émi c'est fini,alors je retourne voir mon ex au cas ou... |
c'est vrai j'étais pas au courant !!! depuis qd mon ptit loup
| pneumotorax a écrit: | | pfiou c toi la fille tu chiale tous le temps comme le nana!! lolol |
ouai je vais consoler qui maintenant moi !!! |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Jeu 3 Avr - 2:37 | |
| ?moi...  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Jeu 3 Avr - 2:42 | |
|  tu chiale comme une fille aussi ??? |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Jeu 3 Avr - 2:59 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Jeu 3 Avr - 3:09 | |
| naaaan regarde tu souris ! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Jeu 3 Avr - 13:37 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Jeu 3 Avr - 16:07 | |
| hannnnnnnn ;) ca y est tu chiale, tu vois!!! |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Jeu 3 Avr - 17:06 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Jeu 3 Avr - 17:09 | |
|  cajoline en camisole !!! |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

| Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Jeu 3 Avr - 17:13 | |
| QUI veut de skardy et des miette de son cerveau  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: Pneumotorax [ MODO ] Jeu 3 Avr - 17:22 | |
| hey choupinou fais gaffe a ce que tu dis sur ptit loup !!! c'est ton ex qd meme, il souffre depuis votre rupture  |
|
 | |
|