Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Nouveau modérateur embauché Sam 26 Jan - 11:08
Salut la compagnie toqué et hazardeuse !!!
Voilà dieu a voulu faire de moi un moderateur !
Bon je serais un gentil sushi pas trop chiant , et je ne ferais pas le flic ,mais je veillerais à une "bonne" tenu des propos porté sur le forum.
Les machos et les homophobes auront du mal avec moi (n'oubliez pas que sushilova s'écrit en fushia ! )
Voilà que la tolérance ,la bonne humeur ,et beaucoup de nawak règne sur ce forum !!!
Pour les questions d'écriture et les règles du forum je vous laisse consulter de vous même le "FAQ" et les post-it posté par notre admin plus que tolérant .
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Nouveau modérateur embauché Sam 26 Jan - 11:22
Et pourtant si !
Je te jure que serais gentil comme tout !
Et je t'assure que je vous souhaite une bonne journée !!!
Sujet: Re: Nouveau modérateur embauché Sam 26 Jan - 11:35
Sujet: Re: Nouveau modérateur embauché Sam 26 Jan - 12:00
Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Nouveau modérateur embauché Sam 26 Jan - 12:11
Et d'abord pourquoi tu est pas passé à taba par les 2 admins comme j'ai eu le droit moi comme d 'habitude s'est moi qui morfl pour les autres (ça fait calimero héhé) pistonné soit le bien venu en tant que modo
Sujet: Re: Nouveau modérateur embauché Sam 26 Jan - 12:14
il m'a fallu bouffer beaucoup de fraises tagada pour en arriver jusqu'ici !!
Sujet: Re: Nouveau modérateur embauché Sam 26 Jan - 12:27
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Nouveau modérateur embauché Sam 26 Jan - 16:05
SushiLova! a écrit:
Voilà dieu a voulu faire de moi un moderateur !
emi !! il nous compare a dieu
pneumo sois pas jaloux.... et puis d'abord ma ceinture arc en ciel jme demande de quelle couleur elle est composée vue par toi
Sujet: Re: Nouveau modérateur embauché Sam 26 Jan - 16:27
Sur le forum ,c'est un peu vous les déesses ,vous avez le pouvoir ici bas !!
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Nouveau modérateur embauché Sam 26 Jan - 16:41
classieu !!!
le bizutage c'était de vous foutre en rose mais vous aimez ça
Sujet: Re: Nouveau modérateur embauché Sam 26 Jan - 16:44