- d i d o u - tape l'incruste

Nombre de messages: 91 Age: 27 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Graphiste - webdesigner style: écléctik Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Tatouvages Mer 30 Jan - 22:20 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaow ^^ |
|
Klr arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 25 Localisation: Nantes ! Emploi/loisirs: tattoooooo style: grosse pétasse Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Tatouvages Mer 30 Jan - 22:32 | |
|  Un peu plus avancé, je crois qu'il a à peine bougé depuis d'ailleurs. Désolée pour le harcèlement tatouagesque. |
|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Tatouvages Jeu 31 Jan - 0:46 | |
| | Klr a écrit: | Désolée pour le harcèlement tatouagesque. |
tu plaisante pas du tout, c'est bien justement y'avait personne encore sur le forum qui fesait des tatoo trop beau en tout cas moi aussi j'en veux au meme endroit, mais se sera après mon dos... |
|
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Tatouvages Jeu 31 Jan - 10:05 | |
| J'aime pas forcément les tatouages sur les bras, mais les manchettes comme ça c'est vraiment magnifique
Dommage que le tatoueur qui t'as fait ça n'est plus sur Angers |
|
Klr arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 25 Localisation: Nantes ! Emploi/loisirs: tattoooooo style: grosse pétasse Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Tatouvages Jeu 31 Jan - 16:02 | |
| Vouais c'est lui qui m'a formé à Londres, donc étant son élève, maintenant que je suis de retour c'est comme s'il était revenu ha ha :D |
|
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Tatouvages Jeu 28 Fév - 13:42 | |
| ouep c marran sque ta fai! l'eciture sur le pied est bien reussite .tes dans quel shop et c qui ton seinsé? |
|
Klr arrivage tout frais

| Sujet: Re: Tatouvages Lun 14 Avr - 18:20 | |
| | Punko a écrit: | | ouep c marran sque ta fai! l'eciture sur le pied est bien reussite .tes dans quel shop et c qui ton seinsé? |
Scusa je viens de voir, Chrome à Camden, et c'est mon Bourrin :D |
|