|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vibes blablateur interimaire

Nombre de messages: 156 Age: 100 Localisation: Planet Earth Emploi/loisirs: Design Dance and Dream Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Happy Vibes!... Mar 22 Jan - 0:51 | |
| arggg... j'ai posté avant de fraper à la porte... :/ Sorry!...
Je suis vribration à haute fréquence ; )... "frangin" à Adrenokrome... c'est lui qui m'à montré le chemin jusqu'à UndaStyle... Il sait à quel point je galère pour trouver des fanzars à mon goût (baggy baggy baggy)... vu le nouveau slimstyle chui dans la "chreum"... du coup tes talents, Emi-sion, sont d'intérêt pour moi...
Je suis aussi testeur des sons à Adrenokrome... Je kiff danser plus que pas mal de trucs dans la vie... surtout quand la vibration augmente... d'ailleurs le trak "BadKarma" est bien dansable! Bravo Sonotek! T'assure!... continue comme ça! et chapo pour ta nouvelle galette!
Sinon je gagne mon pain dans l'image de synthèse... je me perds dans des mondes virtuels toute la journée... quand j'ai le temps je fais de la creation... (le pelo-robo-logo à Adrenokrome...)
Et un jour j'aurrais le temps de me consacrer à la creation de bon sons... watch out! ; )
Voila!... that's me!
Ah oué... souvent je anglissize... chui moit / moit et l'anglais est plus fluide pour moi...
Happy Vibes to you ALL
We're ALL ONE! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Happy Vibes!... Mar 22 Jan - 1:01 | |
| ah bin il me parlait de toi y'a quelques minutes j'ai un message pour toi : arrete avec badkarma , ça le saoul dukou il peut plus me piffrer nan sans rire , merci  ça fais bien plaisir et ton angoument pour les créas d'emi aussi sois le bienvenu , j'espere que tu nous feras partager ton univers virtuel ! ah c'est toi le robot ! cash, tu te gaves ! ça flingue ! bon bé l'apero comme il se doit  et installes toi bien ! ++ _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Happy Vibes!... Mar 22 Jan - 9:35 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Happy Vibes!... Mar 22 Jan - 10:50 | |
| salut mista !!! bienvenu que de compliments pour nous 2, merci !!! installe toi bien a bientot |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Happy Vibes!... Mar 22 Jan - 11:48 | |
| ÙÙÙùùùÙùùùùùù ! !!!!!!  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Happy Vibes!... Mar 22 Jan - 11:53 | |
|  t'as craqué avec tes sushi t'as du en manger des pas frais  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Happy Vibes!... Mar 22 Jan - 12:34 | |
| |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Happy Vibes!... Mar 22 Jan - 12:44 | |
| mdr bienvenue!!!
hard gaay fuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
 | |

Nombre de messages: 156 Age: 100 Localisation: Planet Earth Emploi/loisirs: Design Dance and Dream Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Santée bonheur!.... Mar 22 Jan - 13:23 | |
| Merci pour l'akeuil!... et à la votre! Merci pour les sushis pas frais... mais je vais rester au céréales! Pour BadKarma... j'y peux rien... kan un trak me fait danser c plus fort que moi... je me lève, me cogne la tête au plafond en fesant kelkes "ptits pas" question de réveiller les voisins de leur léthargie Il le sait "Adré" c pour ça qu'il est véxé... Franchement, vu le resulat de votre bataille à deux  , je vous propose de renouveller ça sur la base de Bad K  ... ALLER!  Keep the Vibe alive!... |
|
 | |
An|)@r!3||E* squatteur !

Nombre de messages: 141 Age: 24 Localisation: Aquitaine Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Happy Vibes!... Mar 22 Jan - 19:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Happy Vibes!... Mar 22 Jan - 20:27 | |
|  Saloute! |
|
 | |
sonnotek Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Happy Vibes!... Mar 22 Jan - 22:42 | |
| Bah que des bonnes nouvelles!... un bon son qui restera pas dans l'ombre et un nouveau son ki va naître!...  can't wait!... |
|
 | |
adrenokrome V.I.P
 Nombre de messages: 2 Age: 34 Localisation: lyon Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Happy Vibes!... Mer 23 Jan - 0:45 | |
| yo.vibes en bien voilas tu sais se ki te reste a faire acheter son vinyle ma poule.et c est claire ke sonnotek cartonne .et c est avec grand plaisir ke je referais un battle ou des remix avec cette artiste ki va bientot bougé le sud.et le reste.allez a plus tout le monde.bise a toi frangin |
|
 | |

| Sujet: Re: Happy Vibes!... Mer 23 Jan - 1:14 | |
| Hi Bud!  Finalement... te voila!... Je l'achète cette galette toute fraîche!.... mais rien que pour le graphisme trop bien composé!... Vu que j'ai pas de plattes!!! Vraiment j'adore l'idée de la seringue... ça fait vraiment... "Viens la ke je te pike avec mon son" Vivement la suite!... qu'on bouge nos Qs  POWAAAAA TO SONNOKROM  |
|
 | |
|