reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: vos voyages!! Dim 28 Mar - 2:51 | |
| yes alors je ai pas si le sujet a ete aborder ailleur . pour ma part ,( mon fils va a l ecole puisqueil a trois ans) , je cotoi des gens de tt age qui on des enfant du mm age que le mien je subit plus de critique du faite d'etre papa seul que du faite de mon style de vie et d'apparence bien sur les moquerie ou histoire sur mon compte on eu leur tps mais sa na pas dure ds le sens ou l mon fils a une bonne integration a lecole et il est bien equilibre dc les gens voit que tu ten occupe bien ds tt les cas , je nai pa arrete de faire des teuf qd mon fils est nee ( contrairement a bcp de connaissance ) je considere que je ne doit pas changer ma vie pour mon enfant mais de lui faire une place ds ma vie et de faire en sorte qu'il trouve son cmpte tt en restant moi mm ds tt les cas , les tps changent et les gens accepte mieux la difference aujourdhui c sur mais ils on encore bcp d'appriori sur les separations et les papa ssa c sur pour eux ce nest pas normal la societe a bcp de progre a faire mais je vsencourage a avoir un gosse si vs le voulez ou tt du moin eesayer PASE KE C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: vos voyages!! Lun 12 Avr - 10:32 | |
| Depuis que j'ai rencontré mon comapgnon de vie, nous voyageons pas mal, disons même au maximum dans la mesure du possible (surtout des finances bien sûr!). J'ai un petit blog ou je metts les photos:
http://cid-29fafc5d797d70a1.skydrive.live.com/albums.aspx
On s'est fait:
- L'espagne (Andalousie + Madrid) et Lisbonne J'étais déjà allée au Portugal avant et dans les Asturies au nord de l'espagne, Barcelone aussi... - Venise - Le Mexique (ou j'ai pu rencontrer ma "belle famille") - La Hollande (j'ai une amie qui y vit, on y va très règulièrement) - L'Allemagne, l'Autriche et la Slovaquie (en vélo s'il vous plait!) - Prague - la Belgique et la Suisse aussi... L'Allemagne 2 fois en voyage scolaire.
Maintenant il faut que l'on re tourne au Mexique, j'aimerai bien passer au Guatemala et visiter le chiapas cette fois-ci. Et plus proche nous visons Londres et Budapest... |
|
selen tape l'incruste

Nombre de messages: 75 Age: 25 Localisation: st lo / paris Emploi/loisirs: etudiante Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: vos voyages!! Mar 18 Mai - 16:05 | |
| mes voyages :
Crete (à peu pres toute l'île) Maroc (marrakech, ouarzazat, erfoud, zagora) Suisse (geneve, bern) Pays bas (amsterdam) Belgique (bruges et anvers) Italie (venise, verone, lacs du nord, rome) Ecosse (une bonne partie du pays)
et THE voyage de mes rêves après l'Ecosse : l'INDE!!!! j'espere pouvoir y aller dès que possible! |
|