Salut a tous !!! voila moi c mika 25 ans du nord de la france a la base (ouest et bien a l'ouest!! ). J'aime le "son"biensur avant tt !!! Aprés je suis trés electique tek/hartek/harcore et le reste pluto punk chanson francaise et un peu de hip hop voila tout ca mélanger c moi!!!! bon juste pr vs dire que je découvre ici et bien sympas j'attend de voir les prochains frings pr mec !!!!! aaaalllllléééé bon courage bonne continuation et encore bonne année!!!
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan - 21:17
hello sois le bienvenu ici ami myspacien
bon par contre t'as posté en invité ?? chelou !!!!
jte sers un truc a boire
c'est la roulette russe , y'a 1 verre sur 4 ke je sers ki est empoisonné
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Présentation Mar 8 Jan - 0:52
allez comme vous abusez, je me met tranquillement aux fringues mecs, mais c'est dur de se mettre a la place d'un mec dans le vetement (je sais pas si quelqu'un m'a compris je veux bien faire) bienvenu a toi so sert moi du verre empoisonné stp!!!
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007