|
| Auteur | Message |
|---|
¤*Crystal Suicide Girl*¤ arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: marseille (les pennes mirabeau) Emploi/loisirs: staff, free party, metal, batterie, percings,art style: decora japan Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: ha moi c'est le staff ^^ Mer 2 Jan - 22:38 | |
| hi !!! moi je fai du staff depui 2 ans voila 2 tof   |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: ha moi c'est le staff ^^ Jeu 3 Jan - 11:07 | |
| joli  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ha moi c'est le staff ^^ Jeu 3 Jan - 12:45 | |
| un pompier ki dompte le feu ! logik en y réfléchissant !!
jsavais pas quç'a s'appellait comme ça
staff en anglais c'est le personnel d'une entreprise. _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
obscure_saku tape l'incruste

Nombre de messages: 52 Age: 19 Localisation: Frontignan [ Prés de montpellier ] Emploi/loisirs: Bollas,Dessin,Violon,Guitare,Net,lire les mangas,La musique . . . style: Metalleuse / Kawaii /Teuf/Cyber, une grosse tambouille quoi :3 Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: ha moi c'est le staff ^^ Jeu 3 Jan - 13:02 | |
| Héhé c'est cool sa au moin si ya quelque chose qui prend feu en faisant des bollas un pompier est la XP |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: ha moi c'est le staff ^^ Jeu 3 Jan - 13:17 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ha moi c'est le staff ^^ Jeu 3 Jan - 14:06 | |
| |
|
 | |
NaNoU arrivage tout frais

Nombre de messages: 39 Age: 28 Localisation: entre la dordogne, la normandie et la voie lactée... Emploi/loisirs: body modificateuse gniark!... photo, dessin, style: pas de style.... un état d'esprit. Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: ha moi c'est le staff ^^ Jeu 27 Mar - 14:40 | |
| mhummm le staff!! mon premier amour en jongle pyro!! malheureusement mon ex me l a gentillement brisé en deux....... ça t aprendra a sortir avec des alocoolo névrosé! remarque maintenant ça me fait deux joulies torches pour cracher!! lol
en tout cas les photos sont trés jolies,! |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: ha moi c'est le staff ^^ Jeu 27 Mar - 14:52 | |
| Arf, bah heureusement que c'est un ex  Il devait pas savoir le prix d'un staff lui  |
|
 | |
alexiaoson tape l'incruste

Nombre de messages: 73 Age: 25 Localisation: marseille Emploi/loisirs: mecanicienne/je mixe/ma passion la danse style: teufeuse Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: ha moi c'est le staff ^^ Jeu 27 Mar - 16:55 | |
| kikouli e bien franchemen c est magnifike cke tu fai deplus je ne savais pas du tou ke sa s apleler kom sa (je connaiser le chien:staff)lol en tous cas c terrible cke tu arrive afaire |
|
 | |
MoGwai sous aspegik squatteur !

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: ha moi c'est le staff ^^ Jeu 27 Mar - 19:01 | |
| le staff ...moi je trouve sa super beau mais un peu limité pour ceux qui n'on pas d'imagination mais en voyant tes photo chapeau ^^ |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: ha moi c'est le staff ^^ Ven 28 Mar - 14:46 | |
| sympa comme tout... tu m'as donné envie de m'y remettre |
|
 | |
|