| | hi !!! moi c'est ¤*Cristal*¤ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
¤*Crystal Suicide Girl*¤ arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: marseille (les pennes mirabeau) Emploi/loisirs: staff, free party, metal, batterie, percings,art style: decora japan Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: hi !!! moi c'est ¤*Cristal*¤ Mer 2 Jan - 22:07 | |
| Salut tout le monde !!! Moi c'est ¤*Cristal*¤, je nest que 15ans mais je ne fais pas mon age xD jabite pré de marseille, je suis en 1ere année CAP signalétique enseigne et décor, je fais de la batterie depui 2ans (javai un groupe de pop rock) et de la guitare électrique seulemen dan ma chambre ^^ je suis jeune sapeur pompier depui 3ans ! par contre desoler si je fai plus de faute ke de mot dan une frase depui peu je vais a des free party et je tripp bocou lanbience eu bah voila c tou lol big kisses  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: hi !!! moi c'est ¤*Cristal*¤ Mer 2 Jan - 22:25 | |
| hello miss , sois la bienvenue ici  te laisse t'installer ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: hi !!! moi c'est ¤*Cristal*¤ Mer 2 Jan - 22:37 | |
| salut bienvenue a toi  |
|
 | |
obscure_saku tape l'incruste

Nombre de messages: 52 Age: 19 Localisation: Frontignan [ Prés de montpellier ] Emploi/loisirs: Bollas,Dessin,Violon,Guitare,Net,lire les mangas,La musique . . . style: Metalleuse / Kawaii /Teuf/Cyber, une grosse tambouille quoi :3 Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: hi !!! moi c'est ¤*Cristal*¤ Jeu 3 Jan - 12:59 | |
| Saluut , t'inquiete pas moi aussi je n'ai que 15 ans =D |
|
 | |
skardy interné