| | Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
303 arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 37 Localisation: rhône-alpes Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Lun 12 Avr - 20:15 | |
| |
|
 | |
margie pilier de comptoir

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mar 13 Avr - 8:43 | |
| Ah oui oui oui!!! ah quelle voix! Je lui ai pris son album "live in the street", je suis méga fan, chaque morceau est bon! J'ai pris 2 T-Shirts aussi, une vraie groupie! hihi, c'est pourtant pas mon genre, mais là gros coup de foudre! L'abre de vie sur le t-shirt est super beau je trouve: [url]http://www.convoyunltd.com/product/dub-fx-tree-of-life-tee-grey-ladies[url] |
|
 | |

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mar 13 Avr - 8:50 | |
| Je ne comprends pas ce qui se passe là! Mon texte n'apparait pas, mais dès que j'édite il est de nouveau là...  Et donc je disais que "Ah oui oui oui!!! ah quelle voix!" Je lui ai pris son album "live in the street", je suis méga fan, chaque morceau est bon! J'ai pris 2 T-Shirts aussi, une vraie groupie! hihi, c'est pourtant pas mon genre, mais là gros coup de foudre! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mar 13 Avr - 8:52 | |
| Puis je voulais vous montrer l'arbre de vie sur le t-shirt:
http://www.convoyunltd.com/category/tees |
|
 | |
303 arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 37 Localisation: rhône-alpes Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mar 13 Avr - 9:33 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9301 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mar 13 Avr - 9:43 | |
| | 303 a écrit: | | bein tu te fais du mal d'être groupie , le monsieur vit déjà en couple. |
Oui, moi aussi!!!
Et merci ragga!!!  |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mar 13 Avr - 10:50 | |
| |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mar 13 Avr - 12:44 | |
| Un ptit morceau de Bassline comme je les aime Un remix d'un autre monde ;)
ps : Je ne me souviens plus comment mettre des videos ..
Dernière édition par Rêveuse83 le Mar 13 Avr - 21:14, édité 1 fois |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6861 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mar 13 Avr - 15:40 | |
| [youtube]l'adresse de ta vidéo youtube[/youtube] |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mar 13 Avr - 16:36 | |
| |
|
 | |
polback colle au sol

Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mar 13 Avr - 17:20 | |
| |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mar 13 Avr - 21:14 | |
| |
|
 | |
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mer 14 Avr - 9:58 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6861 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Mer 14 Avr - 10:28 | |
| |
|
 | |
| | Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? | |
|