|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Hola !!! Jeu 27 Déc - 21:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!! je connaîs ce forum par un ti lien que j'ai déniché sur le forum à Satomi, et à vrai dire je passe tous les jours par là, voir c'que ça raconte un peu!!!... Alors jme décide à m'inscrire et voili-voilou me voilà parmis vous Et sinon je squate en Ardèche (mais originaire de Haute-Savoie), je fais partie d'un petit sound-system de Lyon, et dans la vie je suis chauffeur routier (hé non "chauffeuse" ça ne se dit pas encore mais ça viendra!!!) ps: dites à ce maudit smiley de laisser cette poule tranquille !!! |
|
 | |
cora squatteur !

Nombre de messages: 189 Age: 24 Localisation: aix-en-provence Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Jeu 27 Déc - 21:09 | |
| sympa la présentation^^ et c t pote du son ki doivent etre conten davoir un(e) choffeur(e) PL mdr !!!!! bienvenu !  |
|
 | |
Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Jeu 27 Déc - 21:30 | |
| bé non, maintenant qu'on n'a plou de camiou, ça sert plou a rien d'être pétée de permis !!! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Jeu 27 Déc - 21:44 | |
| bienviendu...moi c'est pour bientot le permis ^^ |
|
 | |
Alïx squatteur !

| Sujet: Re: Hola !!! Jeu 27 Déc - 21:54 | |
| ça gère !!! tu veras c'est le bonheur absolu (accroche-toi pour le plateau, ya de quoi devenir fou, style la marche arrière en slalomant entre le quilles mdr) je passe le SPL en février, et après à moi l'international!!! trop bon  |
|
 | |
auto_psy tape l'incruste