|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Hola !!! Jeu 27 Déc - 21:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!! je connaîs ce forum par un ti lien que j'ai déniché sur le forum à Satomi, et à vrai dire je passe tous les jours par là, voir c'que ça raconte un peu!!!... Alors jme décide à m'inscrire et voili-voilou me voilà parmis vous Et sinon je squate en Ardèche (mais originaire de Haute-Savoie), je fais partie d'un petit sound-system de Lyon, et dans la vie je suis chauffeur routier (hé non "chauffeuse" ça ne se dit pas encore mais ça viendra!!!) ps: dites à ce maudit smiley de laisser cette poule tranquille !!! |
|
 | |
cora squatteur !

Nombre de messages: 189 Age: 24 Localisation: aix-en-provence Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Jeu 27 Déc - 21:09 | |
| sympa la présentation^^ et c t pote du son ki doivent etre conten davoir un(e) choffeur(e) PL mdr !!!!! bienvenu !  |
|
 | |
Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Jeu 27 Déc - 21:30 | |
| bé non, maintenant qu'on n'a plou de camiou, ça sert plou a rien d'être pétée de permis !!! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Jeu 27 Déc - 21:44 | |
| bienviendu...moi c'est pour bientot le permis ^^ |
|
 | |
Alïx squatteur !

| Sujet: Re: Hola !!! Jeu 27 Déc - 21:54 | |
| ça gère !!! tu veras c'est le bonheur absolu (accroche-toi pour le plateau, ya de quoi devenir fou, style la marche arrière en slalomant entre le quilles mdr) je passe le SPL en février, et après à moi l'international!!! trop bon  |
|
 | |
auto_psy tape l'incruste

Nombre de messages: 73 Age: 22 Localisation: savoie style: le mien Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Jeu 27 Déc - 22:28 | |
| la haute savoie c'est dans mon coin ça =D bOnjour à toi ^^ |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Jeu 27 Déc - 23:08 | |
| jai deja galerer avec le plateau moto,vla ke je vais galerer avec le plato camion lol |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Jeu 27 Déc - 23:18 | |
| hello bienvenue par ici installes toi bien  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
stress-kore squatteur !

Nombre de messages: 103 Age: 27 Localisation: montpellier style: HARD-KORE Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Ven 28 Déc - 1:31 | |
| salut a toi
eclate toi bien ici!!!!!!!!!!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Ven 28 Déc - 13:38 | |
| hello miss bienvenue installe toi bien |
|
 | |
Alïx squatteur !

| Sujet: Re: Hola !!! Ven 28 Déc - 15:24 | |
| | emi-sion a écrit: | installe toi bien |
héhé faut pas me le dire deux fois ça !
merci merci  |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Ven 28 Déc - 16:29 | |
| Bienvenue à toi!  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Sam 29 Déc - 13:05 | |
| | Alïx a écrit: | | emi-sion a écrit: | installe toi bien |
héhé faut pas me le dire deux fois ça !
merci merci  |
fais comme chez toi !! |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Sam 29 Déc - 13:28 | |
| salut bienvenu un conseille ne boi pas ce que te propoz So |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Hola !!! Dim 6 Jan - 13:24 | |
| bienvenue et bon 2008 ! doit y avoir tes pures teufs en ardeche, vu le paysage, non ? |
|
 | |
|