| | Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lugubrium~AbSINth 99° arrivage tout frais

Nombre de messages: 8 Age: 25 Localisation: Gre & Mars Emploi/loisirs: Infographiste. CREATION ART/MUZIK jeux-vidéo style: dark Industrielle / custo Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Ven 21 Déc - 13:48 | |
| Bienvenue ! ^^
Bon et bien voilà, je vous mets un peu par ci par là des créations de mes p'tites mimines ( imaginées puis dessinées, scannées puis peintes avec Photoshop).
N'hésitez pas à aller faire un petit tour vers mon blog artbook !
Salutations ! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Ven 21 Déc - 18:47 | |
| waouw ! ça pete !!
j'adore l'esprit bien darko ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Loratomik arrivage tout frais

Nombre de messages: 49 Age: 28 Localisation: toulon Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Ven 21 Déc - 21:04 | |
| la classe max, beau travail ^^ |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Ven 21 Déc - 22:44 | |
| tres joli travail  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Sam 22 Déc - 14:53 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Dim 23 Déc - 12:11 | |
| trop beau  |
|
 | |
Maybe squatteur !

Nombre de messages: 175 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Dim 23 Déc - 18:15 | |
| |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Dim 23 Déc - 20:02 | |
| |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Dim 6 Jan - 12:52 | |
| beau coup de crayon ! une petite preference pour les crobards que pour les versions colorisées sous toshop le papy est vraiment classe ! clap clap clap |
|
 | |
sarah arrivage tout frais

Nombre de messages: 47 Age: 23 Localisation: a côté de lyon Emploi/loisirs: étudiante en stylisme modélisme Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Dim 6 Jan - 13:31 | |
| c'est clair le papy est terrible !! chapeau tu gère!  |
|
 | |
angie squatteur !

Nombre de messages: 146 Age: 29 Localisation: lyon\ clermont ferrand Emploi/loisirs: aide geometre Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Dim 6 Jan - 13:51 | |
| sa dechire!!! tu te ballade!!! bravo |
|
 | |
- d i d o u - tape l'incruste

Nombre de messages: 91 Age: 27 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Graphiste - webdesigner style: écléctik Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Dim 6 Jan - 14:50 | |
| pareil, les crobards sont plus interressants que les vesions colo ! vraiment chouette ! ^^ |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Lun 7 Jan - 14:52 | |
| putain tu assures , au top la miss!! j'aime bocoup la mandragore et la dernièrequi bouge aussi!! chapeau l'artiste!! |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Lun 7 Jan - 15:09 | |
| joli boulot. cool, ca fait plaisir de voir des gens prendre plaisir a tripper avec un bic!  |
|
 | |
Jocky arrivage tout frais

Nombre de messages: 37 Age: 24 Localisation: 92 Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ Mar 8 Jan - 19:48 | |
| Je suis passé sur ton blog et j'acroche vraiment bien avec ton style de dessins c'est vraiment bien ce que tu fais!!
Bonne continuation |
|
 | |
| | Digital art 2D - crobards, chara design ... My portfolio ^^ | |
|