| | salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stress-kore squatteur !

Nombre de messages: 103 Age: 27 Localisation: montpellier style: HARD-KORE Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Ven 21 Déc - 12:48 | |
| Salut a tous, donc je me présente, moi c'est Greg, j'habite a 10 bornes de Montpellier et je vien pour vous amener un peu de nos envie,de nos reves . Je fait parti d'un Collectif Montpellierain. PSyKoTrak dit PSKT qui compte 6 membre...... -moi meme: greg (Stress-kore) -Benjo: (Lebask) -Greg: (Blackore) -jeff: (léva-d) -Fab: (Lachpalafere) -Pat: (Patarak) Ma venu ici est simple, je vien partager une passion, un besoin qui nous concerne tous..........LA ZIK!!!!!  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Ven 21 Déc - 15:16 | |
| salut mister stress-kore, et bienvenue!! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Ven 21 Déc - 18:52 | |
| yes c'est cool vous serez bientot au complet bienvenu ici , bouges pas jte sers a boire  tin t'avais soif oh installes toi bien  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Ven 21 Déc - 22:39 | |
| salut a toi et bienvenue  |
|
 | |
stress-kore squatteur !

Nombre de messages: 103 Age: 27 Localisation: montpellier style: HARD-KORE Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Sam 22 Déc - 2:32 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Sam 22 Déc - 11:45 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Sam 22 Déc - 14:51 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Dim 23 Déc - 12:09 | |
| salut bienvenu mista installe toi bien |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Dim 23 Déc - 19:43 | |
| |
|
 | |
stress-kore squatteur !

| Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Dim 23 Déc - 22:35 | |
| yeah, super accueil, j'adore!!!!!!!!!!  |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Lun 24 Déc - 12:48 | |
| Bienvenue à toi !  |
|
 | |
le_io_13 tape l'incruste

Nombre de messages: 64 Age: 32 Localisation: dans ma grotte Emploi/loisirs: chomeur/son Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Mar 25 Déc - 2:14 | |
| salut a toi et calle toi bien @+ |
|
 | |
lityk squatteur !

Nombre de messages: 208 Age: 31 Localisation: bretagne Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Jeu 27 Déc - 16:13 | |
| salut mec
bienvenu a toi :) |
|
 | |
cora squatteur !

Nombre de messages: 189 Age: 24 Localisation: aix-en-provence Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Jeu 27 Déc - 21:02 | |
| héhé il é la celui la!! (c cora la copine de sté le cousin de Ben !!) t pa venu la derniere foi pitin ta loupé un bon truc encor!
et vivemen la prochaine TRIBAL CIRCUS vs PSKT
la biZz |
|
 | |
stress-kore squatteur !

| Sujet: Re: salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! Ven 28 Déc - 1:34 | |
| | cora a écrit: | héhé il é la celui la!! (c cora la copine de sté le cousin de Ben !!) t pa venu la derniere foi pitin ta loupé un bon truc encor!
et vivemen la prochaine TRIBAL CIRCUS vs PSKT
la biZz |
a yes salut!!! putain sa fait un bye!! je devait venir et aprés j'ai eu un contre temp!!! tkt on va en préparer une avec les tribal et j'espere dans pas trop longtemp!!!
ps: prend mon adresse msn ou envoie la tienne?
pskt--stress-kore@hotmail.fr |
|
 | |
| | salut a tous et a toutes, c ma presentation!!!!héhéhéhé!!!! | |
|