|
| Auteur | Message |
|---|
Lugubrium~AbSINth 99° arrivage tout frais

Nombre de messages: 8 Age: 25 Localisation: Gre & Mars Emploi/loisirs: Infographiste. CREATION ART/MUZIK jeux-vidéo style: dark Industrielle / custo Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Nouvelle recrue à babord Ven 21 Déc - 10:53 | |
| // ! \\_____ ALERTE ! _____// ! \\ Bonjour à toute la communauté !  Commençons les présentations... ORIGINE : _root.univers.voieLactee.systemeSolaire.Terre.Europe.France.PACA.Marseille = me;POSITION ACTUELLE : sur GreTYPE : Human lady ♀NEE LE : premier jour du Capricorne :) (22 Décembre) 21 piges pour bientôt ;)------------------------------------------------------------ MESSAGE à l'attention des autres Terriens : Salutations ! Par quoi commencer ?
Jeune artiste, passionnée autant par l'art visuel que l'art sonore. Toutes ses formes m'intéressent !
Dessins, peintures, animations 2D /3D, character design, MAO, stylisme, couture, coiffures, violon, arts martiaux, courts métrages, parodies, etc...Voilà ce que j'aime faire, ce qui me fait vibrer !!!!!!!
J'ai un grain au cerveau et j'en jouis !
Je suis souvent au také dans la vie de tous les jours, surtout en soirée, j'aime à partager la bonne humeur et la dépravation avec mes amis et faire de nouvelles connaissances, j'aimerais rencontrer d'autres petits ou grands artistes en herbe afin de partager nos passions et notre débauche !
A l'heure actuelle je suis infographiste, mais mon but est de travailler dans l'univers des jeux-vidéo (une de mes passions) en tant que character designer voire concept artist.
Sinon j'ai commencé la MAO il y a environ 2190 jours, soit 6 ans terriens à ce qu'on m'a dit, mais shut c'est un secret ! Et vous savez quoi ? C'est l'heure de la pub !------------------------------------------------------------ Le suspens est insoutenable... Argh, non ! C'est plus fort que moi !! Je vais dévoiler la suite !!
;)
|
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Ven 21 Déc - 10:57 | |
| |
|
 | |
Loratomik arrivage tout frais

Nombre de messages: 49 Age: 28 Localisation: toulon Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Ven 21 Déc - 14:44 | |
| salut ulala ca a lair bien tu ca..... a bientot ;) |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Ven 21 Déc - 15:16 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Ven 21 Déc - 17:22 | |
| salut toi aussi t pas seul dans ta tete !! toute la tribu qui est dans ma tete te salut |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Ven 21 Déc - 18:13 | |
| bonjour a toi folle du jour ton univers a l'air bien interessant ! installes toi bien  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Ven 21 Déc - 18:25 | |
| salut a toi les terriens te souhaite la bienvenue  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Dim 23 Déc - 11:53 | |
| salut miss bienvenue installe toi bien ici !! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Dim 23 Déc - 19:44 | |
| bienviendu...sympa la prez ^^ |
|
 | |
Maybe squatteur !

Nombre de messages: 175 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Dim 23 Déc - 20:15 | |
| |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Lun 24 Déc - 12:48 | |
| Bienvenue !!!  |
|
 | |
Flach colle au sol

Nombre de messages: 382 Age: 24 Localisation: 6-9 Fraîchement Lyonnaise !! Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Mer 26 Déc - 20:37 | |
| Hop! ton blog va direct dans mes favoris...Les construs sont très bonnes. |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Mer 26 Déc - 20:38 | |
|
|
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue à babord Dim 6 Jan - 13:31 | |
| bienvenue et bon 2008 ! je m'incline devant tes talents de future character-designer |
|
 | |
|