Nombre de messages: 2 Age: 30 Localisation: la yaute Date d'inscription: 19/12/2007
Sujet: presentation Mer 19 Déc - 14:41
hello mi presente.......... petite fées des bois de la montagne toujour toute blanche.......... moi et mes amis aimons courir dans les bois en suivant ces douces symphonies importé par de chers farfadés et elfes SURéquipés.......... voilà. maintenant on mi connais! a tout plus! P.S: si vous en croisé un........... indiqué lui le chemin....
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: presentation Mer 19 Déc - 14:55
j'en ai croiser un jlui ai demandé de me déchiffré ton message privé mais meme lui il a pas compri
j'ai pas saisi ce que tu me demandes !!!!!!
mais a part ça , sois la bienvenue ici miss cendrillon
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: presentation Mer 19 Déc - 19:09
bienvenue cendrillon installe toi bien et au fait, moi non plus j'ai pas compris ton comm dans le topic sites underground
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: presentation Mer 19 Déc - 20:54
emi-sion a écrit:
et au fait, moi non plus j'ai pas compris ton comm dans le topic sites underground
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007