| | Mon super Bonhomme de neige ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Mon super Bonhomme de neige ! Mar 18 Déc - 16:49 | |
| Et ouais ! Comme il a neigé ce week end et que cet aprem j'avais rien d'autre a foutre (je veux un vrai boulot !!!  ) Eh bien j'ai fait un bounhomme de neige !!! Huhu  Y s'apelle Bertrand, il est ingénieur en tomate et il aime le wock'n'woll. Du coup je vous propose de nous montrer les votres !!!  |
|
 | |
LunaticS squatteur !

Nombre de messages: 121 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi/loisirs: dreadeuse et tawaaa Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Mon super Bonhomme de neige ! Mar 18 Déc - 17:03 | |
| Bien beau ton bonhomme de neige! Et de la chance qu'il a neigé par chez vous! lol |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Mon super Bonhomme de neige ! Mar 18 Déc - 21:49 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Mon super Bonhomme de neige ! Mer 19 Déc - 0:58 | |
| Salut Bertrand !!! Pas encore inscrit sur le forum ??! | Spoiler: | | | Tu devrais t'inscrir ,il y a plein de fille sympa ici!! |
Ùù ! |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Mon super Bonhomme de neige ! Mer 19 Déc - 21:20 | |
| pac'que ça me fait marrer, quelques bonhomes de calvin…   |
|
 | |
Maybe squatteur !

Nombre de messages: 175 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Mon super Bonhomme de neige ! Mer 19 Déc - 22:02 | |
| |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Mon super Bonhomme de neige ! Mer 19 Déc - 22:08 | |
| |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Mon super Bonhomme de neige ! Jeu 20 Déc - 0:08 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Mon super Bonhomme de neige ! Jeu 20 Déc - 22:08 | |
| |
|
 | |
obscure_saku tape l'incruste

Nombre de messages: 52 Age: 19 Localisation: Frontignan [ Prés de montpellier ] Emploi/loisirs: Bollas,Dessin,Violon,Guitare,Net,lire les mangas,La musique . . . style: Metalleuse / Kawaii /Teuf/Cyber, une grosse tambouille quoi :3 Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Mon super Bonhomme de neige ! Ven 21 Déc - 8:27 | |
| loool vive les bonhommes de neiges XD |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

| Sujet: Re: Mon super Bonhomme de neige ! Ven 21 Déc - 8:40 | |
| La tête a Albert a fondue (Similitudes avec l'autre albert...) |
|
 | |
| | Mon super Bonhomme de neige ! | |
|