Nombre de messages: 7 Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Gueuler ? Date d'inscription: 16/12/2007
Sujet: Hmmm récapitulons si vous le permettez : Dim 16 Déc - 22:25
Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et toutes mes dents ! Je m'adonne avec plaisir au grignotage de plateaux entiers de foie gras, à changer de couleur de cheveux toutes les deux semaines, et à m'acheter des chaussures casses-gueules, que je ne mets finalement jamais. Je vis à Paris. Mvi.. et plus tard je veux être architecte et chanteuse d'opera, rien que ça !
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Hmmm récapitulons si vous le permettez : Dim 16 Déc - 22:31
hello !!
sois la bienvenue par ici !!
je te laisse faire le tour en chantant un opéra alors t'es attendue !!!
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Hmmm récapitulons si vous le permettez : Lun 17 Déc - 5:30
SalÙÙÙÙÙÙ !!!!
Il y a à boire aussi (enfin d'habitude..),mais cette bande d'alcoolo a tout picol ce week end !
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Hmmm récapitulons si vous le permettez : Lun 17 Déc - 21:48
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Hmmm récapitulons si vous le permettez : Lun 17 Déc - 21:54