|
| Auteur | Message |
|---|
ToT tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: poitiers/toulouse Emploi/loisirs: tourneur de chaines...dompteur de flammes style: a travailler Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: [ToT] Poï factory Mer 12 Déc - 21:44 | |
| apres une longue absence sur le net j'ai retrouvé une connectoin pour feter ca ma première vidéo de poï... vidéo en hommage à un lieu qui m'est cher et qui n'existera bienToT plus...
alors enjoy ! et lachez des com' !
poi factory
edit : la version streaming : poifactory
(j'avais demander a quelqu'un les droits sur une de ses tracks...suite à des problèmes de montage...je suis desolé je n'ai pas honoré cette demande............................pour le moment...)
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
Maybe squatteur !

Nombre de messages: 175 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: [ToT] Poï factory Jeu 13 Déc - 12:17 | |
| Du streaming!! =D
(je sais on te la deja dit sur festi, j'en rajoute aha ='D) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ToT] Poï factory Jeu 13 Déc - 19:27 | |
| Bordel mec tu es un vrai pendule ! C'est la 1ére fois que je reste autant scotché sur des bolas ! Felicitation ! |
|
 | |
ToT tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: poitiers/toulouse Emploi/loisirs: tourneur de chaines...dompteur de flammes style: a travailler Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: [ToT] Poï factory Jeu 13 Déc - 21:49 | |
| merci a toi d'avoir été couraguex et telcharger jusqu'au bout ;)
up ! la version streaming est arrivée ! enjoy ! |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: [ToT] Poï factory Jeu 13 Déc - 21:52 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: [ToT] Poï factory Jeu 13 Déc - 22:24 | |
| yes c'est sympa , bon la zik est bof je plaisante !!! je raloute juste !! merci pour le streaming  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Maybe squatteur !

Nombre de messages: 175 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: [ToT] Poï factory Ven 14 Déc - 0:12 | |
| Yabon!!!
Bonne vidz avec du niveau (ca fait plaiz :] ), un bon montage, de bon plan/cadrages, de joli spot (simpa les graff eclairés par les poïs) etc etc... =]
Agréable a voir ;]
Keep it up... |
|
 | |
lityk squatteur !

Nombre de messages: 208 Age: 31 Localisation: bretagne Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: [ToT] Poï factory Ven 14 Déc - 1:01 | |
| sympa comme tout cette vidéo !!!
avec le montage on dirait que tu est dans le tempo du son
en meme tps j'imagine que tu écoutais du son pendant ta prestation? non ?
en tout cas chapeau mec ;) |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2965 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [ToT] Poï factory Ven 14 Déc - 10:00 | |
| c'est mieux en streaming ^^
sinon ca pete |
|
 | |
An|)@r!3||E* squatteur !

Nombre de messages: 141 Age: 24 Localisation: Aquitaine Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: [ToT] Poï factory Ven 14 Déc - 11:59 | |
| POI POI POI ça déboiteeeee, commen j'sui tro ridicule moi maintenan!!!!!! je te veu comme proffffff heinnnnnnnnnnnn :'( c'été tout simplemen une grande prouesse artistique, t'arrive a faire vivre les graph avec tes bolas c énorme... tro un Monsieur Magicien bravo |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: [ToT] Poï factory Ven 14 Déc - 12:22 | |
| Clair ,il faut dire aussi que les B-boy sont terrible et la simple idée de filmer dans le noir intégrale enlève l'effet "corps figé" du joueur de "bolas" (en guillemet bolas vu que je crois que des moines shaolin l'on inventé il y a quelques siècles sous un autre nom ,qui m'échape d'ailleur ..  ) et créé une osmose entre la performance du joueur ,l'état dans le quel il se trouve (le noir ..) ,et les pur graff qui valide plus la vidéo en temps qu'elle même oeuvre d'art.  |
|
 | |
ToT tape l'incruste

| Sujet: Re: [ToT] Poï factory Lun 17 Déc - 18:08 | |
|  hé bien merci a tous... 'font bien plaisir vos commentaires... des bons encouragements... la prochaine sera encore mieux... (en tout cas je changerai le son...  )  |
|
 | |
ReNu tape l'incruste

Nombre de messages: 61 Age: 31 Localisation: Villejuif Emploi/loisirs: bodypierceuse Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: [ToT] Poï factory Mer 27 Aoû - 18:42 | |
| 'tin ToT!! jte retrouve partout!!  |
|
 | |
lbob arrivage tout frais

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: Kingston Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: [ToT] Poï factory Ven 27 Mai - 17:09 | |
| wouaou je suis impressioner par cette vidéo je dirais meme jaloux =) moi je la trouve perfect entre le son le lieux la performance fin rien a dire =) par contre petite demande d'aide,tu peut me donner des conseille pour ton mouvement ou tu bloque en l'air une bolas a droite et bloque en bas une bolas a gauche (1 mois que j'éssais sans arriver a le faire  ) |
|
 | |
|