Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Re: Sondage Software ou Hardware ? Sam 27 Mar - 15:11
jutilise reason en esclave et live en maitre pour ma part a cote de ca jai un synthe roland D 20 avec reason 4 : melodie, basse , nappe , fx et aussi quelque foi travail sur les drums mais c plus rare avec live 7 : traitement de son final , drum sample , un peu tt en fit selon les envies ..... le synthe mes sert a jouer des melodie , arpegiator , pas desu le tt quelque fois des basse aussi oe bien des jeu de rythmique + effet mais faut calé en tps reel et ca c cho !!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 79 Age: 29 Localisation: Toulouse style: hardteck hardcore Date d'inscription: 26/03/2010
Sujet: Re: Sondage Software ou Hardware ? Sam 27 Mar - 17:19
ok merci reaXXion mais quel logiciel?? car les tracks de ableton c 'est assez special c'est pas du .mp3 ni du .wav !!! lol Donc je ne sais pas ou ca ce trouve maintenant :d
Nombre de messages: 22 Age: 91 Localisation: A l'auberge du poney qui tousse. Emploi/loisirs: espion saboteur style: motard Date d'inscription: 14/11/2011
Sujet: Re: Sondage Software ou Hardware ? Lun 30 Jan - 23:02