|
|
| Auteur | Message |
|---|
rizzlax arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 24 Localisation: othis77 Emploi/loisirs: teuf/picole/taf/ami(e)s/nourriture/ style: street classique voir old school Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Youhouloulouuuuu... Sam 8 Déc - 18:14 | |
| bonjour tout le monde , je suis tombé sur ce forum par simple hasard et il m'a bien plus alors me voila..... Romuald aka Rizzlax aka mumu aka mumurge aka muriel aka murgette aka murginette aka romu, 20 ans (jeuno...) 1m68 chatain avec des meches blondes (naturel quand je me rase la tete ca fait comme si j'avais des trous).
Que dire à par que je vie ds un bled pres du 60 où il y a beaucoup de rassemblement teuffar ds les grottes c'est assez appreciable...
Que je fait un taff pas terrible qui consiste a porter des cartons comme un chien et etre payé a la ptite cuilliere bledina heu...comment vous dites, ....ha oui preparateur de commande quelle jolie résumé merci patron...(grr....)
Que je ne peu me passer de son rien que 2 minute, que je vie dans un sub, que mes voisins seront bien content quand je déménagerais..
J'aime le son, les teufs, surtout le matin avec la ramene ta baff (d'&'b), mon pc (oui jl'appel ma cherie..), mes potes, le coca, les chips, la bouteille, mon lit, ma douche etc...
J'aime pas ce que je n'aime pas.....(facile)
A oui j'adore les discutions yaourt ac un pote, on se rend compte qu'en faite on a plein de chose a se raconté...En plus on est d'accord sur tout les sujets...
Have a good day...Musly hasta siempre |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Sam 8 Déc - 19:01 | |
| |
|
 | |
An|)@r!3||E* squatteur !

Nombre de messages: 141 Age: 24 Localisation: Aquitaine Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Sam 8 Déc - 19:59 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Sam 8 Déc - 22:32 | |
| hello ! sois le bienvenu ici   y'a tout ce qu'il faut , fais comme chez toi  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Dim 9 Déc - 12:41 | |
| Bienvenue à toi !!!  |
|
 | |
Sulphuric-Morgan arrivage tout frais

Nombre de messages: 7 Age: 25 Localisation: montpellier Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Dim 9 Déc - 16:14 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Dim 9 Déc - 16:28 | |
| yep bienvenu installe toi bien |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Mar 11 Déc - 17:02 | |
| saluuuut!! bienvennuuuuuue!! |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Mar 11 Déc - 19:06 | |
| nan sérieu romu le delire sa va ou koi? (au ca ou si tu te rapel plus de moi on c'est deja vu en tawa) |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Mar 11 Déc - 19:45 | |
| salut c ton voizin !!! vive les voizin relou bienvenu attention cache tes chips emi va les manger!!!  |
|
 | |
willigan arrivage tout frais

Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation: gallargues le montueux Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Mar 11 Déc - 22:03 | |
| yo bienvenu a toi simpa la description !!!!! |
|
 | |
rizzlax arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 24 Localisation: othis77 Emploi/loisirs: teuf/picole/taf/ami(e)s/nourriture/ style: street classique voir old school Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Mer 12 Déc - 13:00 | |
| Mouahahahh tiote noreil jme rappel parfaitement de toi, tu passera le bonjours a tout le monde... Moi ca fait 2-3 mois j'y suis pas allé, mais le matos arrive alors on va se mettre bien!!! En mode double faaaaaace...!!?! Merci pour cette accueil. Tien tiote Noreil prend mon msn faudra on se recapte... facedechips@msn.com |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Mer 12 Déc - 19:54 | |
| oue moi aussi sa fé un peti momen ke je bouge pas vu le ten po motiv je té pri ton adresse |
|
 | |
sarah arrivage tout frais

Nombre de messages: 47 Age: 23 Localisation: a côté de lyon Emploi/loisirs: étudiante en stylisme modélisme Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Mer 12 Déc - 20:42 | |
| |
|
 | |
lityk squatteur !

Nombre de messages: 208 Age: 31 Localisation: bretagne Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Youhouloulouuuuu... Mer 12 Déc - 23:59 | |
| salut man  |
|
 | |
|