Salut à tous.
Alors j'me présente. Moi c'est CLeM (diminutif du prénom qui s'en rapproche le plus). 20 piges, 1m74 (petit, oui :) ). Hm que dire sur moi.
Je suis un ancien étudiant qui a arréter d'étudier après avoir tenté une année d'expérience à la FAC Paul Valéry de Montpellier. Je suis diplomé d'un BAC L Cinéma AudioVisuel + Musique. Je suis apprenti réalisateur, intermittent jusqu'à la fin de l'année gràce à un documentaire que j'ai réalisé sur la schlérose en plaque.
Sinon je joue d'la gratte dans un groupe de Punk Rock qui a pour nom "Ta Grand Mère est Déchirée" et un groupe dub/jungle/drum'n'bass ou je fais le chant et ou j'propose des idées
Entre autres je donne aussi des cours de théatre pour l'instant (un job comme un autre) à des enfants les lundi (difficile le lundi) et mardi.
Je kiffe la teuf par dessus tout. J'bouge pas mal avec mon p'tit camion ou ma voiture un peu partout dans l'sud (et quand le prix du baril d'essence ne dépasse pas mon salaire au taux horaire brut divisé par 6,652 auquel on ajoute le covoiturage).
Pour définir plus rapidement j'aime :
-Niveau Musical (Tout sauf ce qui est mauvais et la soupe de boite pour laquelle j'ai une aversion des plus grandes)
-Niveau Littérature (Peu de choses, Brett Easton Ellis en particulier)
-Niveau Cinéma (Asiatique en vrac, surtout Japonais et Chinois, Cinéma Experimental et Underground, Gore, De l'Est)
Après, je sais pas quoi dire O_o'