Nombre de messages: 4 Age: 31 Localisation: neant Date d'inscription: 07/12/2007
Sujet: en saluant la communauté !! Ven 7 Déc - 21:01
salu tous !! moi c'est unda alias core !! j'ai decouvert ce forum non pas par hasard mais grace a un back link du space de votre administrat"euse" ? trice !!?? enfin agreablement surpris de voir surgir de l'ombre une communauté naissante et underground !! de voir ces creations sonnores (qui m'ont d'ailleur mené jusqu'ici) et stylistiques .
Pendant 8 ans membre d'un collectif du centre (45) j'ai pri une violente cure de teufs et de hardcore durant pas loin de 10 ans , je mix hardcore et je live un peu ... R4 et ableton powa !! sinon ba les teufs depuis peu je laisse un peu a la traine mais quand ca va me reprendre je reviendrai a la charge !! la c'est boulot ! tunes de coté .... bref un ti rangement dans ma vie !! même si j'ai de grosse envie de faire peter a tout va !! Les autres eux continus Dcrypt-Teknocif si quelques uns connaissent !!
sinon j'ai 25 ans et j'aime les chats les pâtes et le ketchup
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: en saluant la communauté !! Ven 7 Déc - 23:05
Nombre de messages: 4 Age: 31 Localisation: neant Date d'inscription: 07/12/2007
Sujet: Re: en saluant la communauté !! Ven 7 Déc - 23:22
Je prends le coup du soir !! même si ce n'est qu'a boire !! une tape sur le c*l et au lit demain boulot !! bravo pour la Board !! j'invite ceux qui veulent sur un de mes forums , undacore pour telecharger du son !! un peu deserté certes en ce moment , mais des links a gogo des traxxxx a gogo bref allez faire un tour si ca vous tente !! --->Undacore<--- have fun all !!
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: en saluant la communauté !! Ven 7 Déc - 23:31
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: en saluant la communauté !! Dim 9 Déc - 15:43