margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Mar 8 Juin - 14:38 | |
| Mais je tresse mes cheveux dans les falls, je suis une psychopathe Hihi,, en fait, imagine, elles tombent!!! Non c'est pas possible alors je mets pleins d'élastiques et tout et tout et quand je les pose je les garde 3 jours au moins!  Mais le coup du sèche cheveu, c'est bien ou bien???  |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Ven 18 Juin - 6:10 | |
| non pour les laver , tu les met à la machine , 60° c'est le top , ça les ressere à bloc , moi je les trouve encore plus belle aprés un coup à la machine lol
dans une taie d'oreiller c'est nickel pi pour les faire secher tu les pend en leur milieu sur un cintre .. _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Ven 18 Juin - 8:51 | |
| Oui ça y est je les ai passées à la machine, à 40°, et c'est vrai, elles reviennent nickel!!! (presque encore plus belle, vi ) |
|