Nombre de messages: 4 Age: 27 Localisation: gallargues le montueux Emploi/loisirs: chieuse style: alcoolik\'s Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: nad chocolat praline ne me mange pas Sam 1 Déc - 23:12
c'est nad la pote des 2 truies bizarres qui tiennent le forum, jsui au alcoolik anonym mais pas trop non plus j'ais 23ans et je suis un peu gore (mais pas scatophile) et J'adore les sushis !!
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: nad chocolat praline ne me mange pas Sam 1 Déc - 23:30
NADOU
bouges pas sorciere jvide le frigo
putain elle va encore grogner y'a pu dpastis et elle a perdu son tabac a rouler
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: nad chocolat praline ne me mange pas Sam 1 Déc - 23:51
nad chocolat praline vien de s'enfiler la boite bienvenue poulette cool que tu sois la la soirée va etre longue, un ptit cocktail maison plutot qq'un pour toi contente de te voir ici installe toi bien on est au complet ca y est hahaha mouhahaha les sorcieres mouhahahahaahahahaha
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: nad chocolat praline ne me mange pas Dim 2 Déc - 12:36