|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Comment les laver ??? Ven 21 Sep - 8:56 | |
| *SUR VOTRE TETE Pas besoin de shampoing spécial , vous gardez le meme qu'avant. insistez sur le crane et un peu moin sur les longueur !
L'utilisation d'un soin est inutile , il ferait glisser le tressage..
1 shampoing / semaine suffit amplement.
*UNE FOIS RETIRées Un petit coup a la machine et vos dreads seront comme neuves !
Mettez les dans une taie d'oreillée fermée par un elastique -> machine 40 degrés
Faites les secher et hop vos dreads sont réutilisables !!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek 
Dernière édition par sonnotek le Ven 2 Déc - 7:46, édité 1 fois |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Lun 26 Nov - 21:18 | |
| Helo0 dis-moi tu les fait secher comment une fois les avoir lavées à la machine???  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Lun 26 Nov - 21:21 | |
| tu les laisse pendre sur 1 cintre prés du radiat' et c'est good ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Lun 26 Nov - 21:23 | |
| Daccour j'te remercie^^  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Comment les laver ??? Lun 26 Nov - 21:23 | |
| ouai met une serpillere ou une serviette en dessous pacque ça fait des ptites flaques ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Mar 27 Nov - 22:50 | |
| on utilise quelle marque de lessive? O_o |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Comment les laver ??? Mar 27 Nov - 22:54 | |
| dash c'est la meilleure  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Mar 27 Nov - 23:10 | |
| ah...on sait avec quoi so lave ses vetement..ca fait avancer mon enquete O_o |
|
 | |
La plouch colle au sol

| Sujet: Re: Comment les laver ??? Mar 27 Nov - 23:57 | |
| Mdr n'importe quoi Skardy. Oui les flaques j'imagine ! Merci So!  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Ven 14 Déc - 23:03 | |
| j'ai une tiote question maintenant que j'ai posé mes 1er dreads... ils sont long a secher les dreads et on peut les atacher meme si il sont mouiller ou pas ? je me doute qu'elle secheron moin vite mais voir si elle vont pas prendre une forme chelou (genre si je fait un chignon) |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Sam 15 Déc - 1:23 | |
| bin franchement c'est assez long a secher par contre tu peux les attacher et t'inquiete elles vont pas se deformer parce que tu les laves!!! |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Sam 15 Déc - 14:38 | |
| ok merci du renseignement  |
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Mar 15 Avr - 18:42 | |
| Tu dis, un soin est utile. Ca veut dire quoi exactement? si jlaves mes dreads, et que jpose un soin au niveau des racines, ca va eviter que celles ci s'emmelent, et donc ca evite de trop galerer a les virer par la suite et de perdre la moitié des cheveux?^^ |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Comment les laver ??? Mar 15 Avr - 19:01 | |
| | Blackde a écrit: | Tu dis, un soin est utile.
|
non je dis l'inverse , un soin est inutile..
lorsque tu les as sur la tete sinon ça pousse la tresse et la racine qui repousse s'emmele plus vite justement.._________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Comment les laver ??? Mar 15 Avr - 19:07 | |
| Ah ouai en effet XD J'ai rien dit =]
Sinon tu en penses quoi des lavages au vaporisateur? genre un melange shampoing + eau, qu'on vaporise sur les racines, et on rince juste a l'eau claire, ca eviterait de trop bouger les racines et donc de les emmeler non? |
|
 | |
|