Nombre de messages: 47 Age: 23 Localisation: a côté de lyon Emploi/loisirs: étudiante en stylisme modélisme Date d'inscription: 30/11/2007
Sujet: coucou Ven 30 Nov - 14:26
voilà moi c'est sarah j'ai 18 ans j'habite dans un pti village paumé a l'ouest de lyon, je suis dans une école de mode et j'espere un jour arriver au niveau de emi pck chapeau t'as du talent!! voilà je fais quelques petites créas mais bon c'est restreint pck mon école me prend bcp de mon temps! voila voilou en tout cas bravo pour ce que vous faites emi et sono!!
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: coucou Ven 30 Nov - 15:50
hello sarah ! sois la bienvenue ici !!
pi y'a pas de secret , emi etait trés serieuse a l'école
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: coucou Ven 30 Nov - 18:04
yep salut miss bienvenue et merci beaucoups pour ces compliments installe toi bien! a bientot
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007