| | les commandes envoyées (avant la construction du forum) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Mar 18 Sep - 9:15 | |
| commande 60 doubles trés fines  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Mar 18 Sep - 9:16 | |
| commande céline 60 doubles trés fines  photo reçue 
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 11:52, édité 1 fois |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Mar 18 Sep - 9:17 | |
| commande 20 doubles trés fines  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Mar 18 Sep - 9:18 | |
| commande kat  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Mer 24 Oct - 15:59 | |
| photo reçue :  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Mer 24 Oct - 16:05 | |
| ca lui va bien a cette demoiselle !!! c'est bien sympa les couleurs  |
|
 | |
leeloo arrivage tout frais

Nombre de messages: 43 Age: 26 Localisation: alsace Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Jeu 25 Oct - 10:39 | |
| vraiment très joli ce que tu fais sonnotek!!! j'aime beaucoup..j'ai porté des dreads synthé à deux reprises et maintenant peux plus m'en passer...lol..mouaaaaah me faut des sousous pour t'en commander....arf.... |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Jeu 25 Oct - 10:48 | |
| | leeloo a écrit: | | j'ai porté des dreads synthé à deux reprises et maintenant peux plus m'en passer.. |
ouai ça c'est tout ltemps comme ça !!!
merci pour tes compliments  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Jeu 25 Oct - 12:01 | |
| Des que j'ai mles cheveux qui ont pris encore 3-4 cm je m'en commande u ntoput petit peu...j'ai encore eu une idée un peu bizarre pour décorer ma tete O_o |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Jeu 25 Oct - 12:25 | |
|  carrément ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Jeu 25 Oct - 12:42 | |
| ca risque de donner quelque chose de bizarre avec mes crete mdr O_o |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Mer 7 Nov - 17:50 | |
| une ptite commande de 10 doubles blanches   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
clémence tape l'incruste

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Lun 19 Nov - 12:26 | |
| si on commande tu les envois et on les met toute seul?sa doit pas etre évident pour les mettre derrière? |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Lun 19 Nov - 12:32 | |
| moi je le fais seule sur moi mais j'ai l'habitude pour une 1ere fois , mieu vaut trouver quelqu'un qui pourrait les poser _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: les commandes envoyées (avant la construction du forum) Lun 19 Nov - 13:45 | |
| ouai je trouve que ton manuel de pose est assez clair quand meme!! y'a qu'a suivre les etapes, rien de bien difficile, tout est expliquer |
|
 | |
| | les commandes envoyées (avant la construction du forum) | |
|