sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont les facons de les poser ? Jeu 22 Jan - 21:15 | |
| ah merde !!
il marchait encore y'a quelques jours
bon bin ça va me forcer à faire mon propre tuto !!!!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont les facons de les poser ? Jeu 22 Jan - 21:29 | |
| J'ai cherché d'autres vidéos mais j'ai pas trouvé pour le moment... D'ailleurs j'suis tombée sur un diapo de toi Y'a plus qu'a filmé la prochaine fois que tu fais une pose  |
|
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Quelles sont les facons de les poser ? Mer 9 Juin - 15:36 | |
| Moi j'ai quelques doubles dread's en plus des fall's. Je les fixe sur le devant du crane en les tressant et je mets les fall's sur des couettes. Ensuite les cheveux mélangés aux dread's dans les couettes, je les tresses avec quelques dread's des fall's, comme ça mes fall's tiennent bien et je prends les rajouts devant pour faire une couette (voir mon avatar) et encore une fois je prends quelques dread's des fall'spour mélanger et faire une unité, ça fait bien naturel je trouve, parce que juste deux couettes de dread's sur les cheveux lisses je ne trouve pas ça génial non plus. Sinon, il y a la solution du foulard... Mais le poids des dread's + le foulard ça doit être l'enfer!!! P-S: je ne suis pas sûre d'avoir été très claire...  |
|