|
| Auteur | Message |
|---|
Waxx V.I.P

Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: Clermont-Ferrand Emploi/loisirs: MAO, Eléctronique, Informatique, Son, Photo Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Salut Lun 26 Nov - 16:09 | |
| Salut, moi c'est Waxx, j'ai 27 ans, toujours pas de taf  , je suis à Clermont-Ferrand mais j'ai l'intention d'en partir bientôt pou rejoindre la côte atlantique si-possible. Ex-metaleux (Guitariste, bassiste, mauvais batteur) reconverti dans la drum'n'bass je fais parti du Krew Digital Corporation (Noar, Dahammersounds, Waxx). Je suis tombé par hasard sur ce forum en me baladant sur le myspace de Sonnotek, ça arrache !!! Et j'ai halluciné sur les dreads en laine, autrefois j'avais aussi des dreads que j'ai été obligé de couper pour des raisons d'"insertion social", depuis je me suis laissé repousser la tignasse mais pas de dreads, j'attendrais de trouver un taf et de tâter le terrain. En attendant je fais du son, je me fabrique mon matos, et espère pouvoir bientôt faire du live. Bonne journée les agités. |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 26 Nov - 16:23 | |
| yoooooooo digital corporation dans la place ! Cool ! bouge pas jtamene un truc à boire  fais comme chez waxx ... euh nan , comme chez oit  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
lityk squatteur !

Nombre de messages: 208 Age: 31 Localisation: bretagne Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 26 Nov - 17:02 | |
| salut mec bienvenue à toi terrible votre vibe!!!  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 26 Nov - 18:24 | |
| salut a toi  |
|
 | |
(a)Maeth tape l'incruste

Nombre de messages: 81 Age: 30 Localisation: Panam' panam' panam' LALALALALA LALA LAAAAAAAA Emploi/loisirs: SAMU del Paris style: calme et violent Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 26 Nov - 18:38 | |
| yep yep yep! t'as du son à partager? |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 26 Nov - 20:04 | |
| Bienvenue Waxx !!!  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 26 Nov - 20:53 | |
| |
|
 | |
Waxx V.I.P

Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: Clermont-Ferrand Emploi/loisirs: MAO, Eléctronique, Informatique, Son, Photo Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 26 Nov - 21:06 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux (a)Maeth si tu veux écouter va faire un ptit tour ici http://www.myspace.com/digitalcorporation |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 26 Nov - 21:32 | |
| salut et bienvenu en mongoli |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Salut Mar 27 Nov - 14:50 | |
| salut bienvenue ici a bientot |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Salut Mar 27 Nov - 14:54 | |
| salut et bienvenue a toi mr waxx |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Salut Mar 27 Nov - 18:48 | |
| digital corp makes the rules ! bienvenue ici et passe le bonjour à noar |
|
 | |
|