| | Mais d'ou venez vous tous? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
clémence tape l'incruste

Nombre de messages: 94 Age: 24 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Mais d'ou venez vous tous? Lun 26 Nov - 14:39 | |
|  A chacun de dire d'ou il vient ou il habite sa permet de savoir qui est proche de qui, sa se trouve vue le monde qui ya sur le forum on connait des personnes sans le savoir!  Moi je suis de cherbourg dans la basse Normandie! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Mais d'ou venez vous tous? Lun 26 Nov - 15:19 | |
| a nimes !! merveilleuse ville romaine avec de trés beaux monuments touristiques tels que la tour-magne, la maison carré , les arenes ......... mis a part ça c'est nul a iech comme ville  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
lityk squatteur !

Nombre de messages: 208 Age: 31 Localisation: bretagne Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Mais d'ou venez vous tous? Lun 26 Nov - 16:58 | |
| dans le pays de saint malo (bzh)
en pleine cambrousse au bord de l'estuaire de la rance (magnifique) malgré la pollution ... |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Mais d'ou venez vous tous? Lun 26 Nov - 18:26 | |
| moi du coté de la picardie  |
|
 | |
(a)Maeth tape l'incruste

Nombre de messages: 81 Age: 30 Localisation: Panam' panam' panam' LALALALALA LALA LAAAAAAAA Emploi/loisirs: SAMU del Paris style: calme et violent Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Mais d'ou venez vous tous? Lun 26 Nov - 18:37 | |
| Je suis le seul à habiter dans le froid glacial des casque à pointe ?? je suis de nancy, proche de metz, proche des allemands, des belges, des lux, mais surtout, pas loin du tout de la Hollande... AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!! |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Mais d'ou venez vous tous? Lun 26 Nov - 20:03 | |
| Bé moi à Conches en Haute-Normandie éhéh  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Mais d'ou venez vous tous? Lun 26 Nov - 20:55 | |
| moi falaise,pres de caen en basse-normandie
Ville touristique moyenageuse,ave chateur fort,rempart....ville ou est née guillaume le conquérant ^^
C'est suepr nul en faite ^^ |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Mais d'ou venez vous tous? Mar 27 Nov - 14:44 | |
| moi c'est montpellier. le sud, le sud! |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Mais d'ou venez vous tous? Mar 27 Nov - 14:58 | |
| toulouse, la ville rose, ki bouge grave, open a fond!! avant, ct paris, sympa aussi, mais pour rien o monde j'y revivrais!! un we de tps en tps c cool, pas + viva toulousa!!!!! |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Mais d'ou venez vous tous? Mar 27 Nov - 17:16 | |
| Planete Mars !  |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Mais d'ou venez vous tous? Mar 27 Nov - 18:57 | |
| nantes, une ville qui part en couille : - depuis cet été, un complexe qui fait grande surface à bars merdique et sans âmes où on parke les oiseaux nocturnes pour qu'y ait moins de bruit dans le centre (enfin c'est surtout des poufs et des minets qui y vont…) - un decret prefectoral qui va interdire le son dans les bars du centre à partir de minuit dès janvier 2008… (on se tape l'ancienne prefette de rennes qui a foutu en l'air la fameuse rue de la soif là bas) je vais retourner en teuf d'ici peu, je crois, ça commençait à me manquer en plus… (les bonnes teufs, hein, so…  ) |
|
 | |
le_io_13 tape l'incruste

Nombre de messages: 64 Age: 32 Localisation: dans ma grotte Emploi/loisirs: chomeur/son Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Mais d'ou venez vous tous? Mar 27 Nov - 21:50 | |
| |
|
 | |
| | Mais d'ou venez vous tous? | |
|