|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: SALUT TOUT L'MONDE Ven 23 Nov - 5:25 | |
| NOUVEAU SUR CE FORUM JME PRESENTE DISTUNK MES HOBBIES QUOTIDIENNE SONT LA BONNE ZIC LE DESSINS(JE LACHERAI UN SUJET SUR MON ART)JE SUIS OSSI SERIGRAPHE CHEZ MOI DANS MON ATELIER(JE PRESSE DES TEE SHIRT SWEAT EN PETITE QUANTITÉ AVEC UN LOGOS DUN SON OU DOTRE CHOZE)YORRA OSSI UN SUJET LA DESSUS POUR + DINFO,MAIS LA CEST LA PRESENTATION ,JAIME LA FREE MAIS DE MOIN EN MOIN LE SON KI PASSE,JSUIS AMOUREUX DE LA DRUM N BASS,MALHEUREUSEMENT POUR MOI YEN A PAS ASSEZ EN FREE ALORS KAN JPORRAI MONTER UN SOUND 6TEM EKLIKTIK MAIS PRINCIPALEMENT DE LA DRUM(FO KE JME PENCHE SUR MA 909 POUR SORTIR UN LIVE)BREF TAN DE CHOZ A FAIRE,SSI YA DES GENS MOTIVEZ POUR MONTER UN COLLECTIF DE DJ,LIVERS,GRAPHEUR ETC SUR PANAM MOI JSUI OP POUR FAIRE DE BONNE FREE EKLIKTIK AVEC DE BONNE VIBES,BON ALLEZ TCHAO TCHAO A + TARD |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Ven 23 Nov - 8:48 | |
| yoooooo sois le bienvenu ici café ??!! sinon jme rendors moi à cett'heure :)  et pour la drum , ça a un public beaucoup plus large que la tek , donc ce sont principalement des gens qui ne vont pas en tawa qui écoutent ... drum = salles et payant ! c'est comme ça installes toi bien ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Ven 23 Nov - 8:58 | |
| salut bienvenue a toi  |
|
 | |
leeloo arrivage tout frais

Nombre de messages: 43 Age: 27 Localisation: alsace Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Ven 23 Nov - 10:49 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Ven 23 Nov - 11:51 | |
| bienvenue mista installe toi bien see ya |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Ven 23 Nov - 15:56 | |
| |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Ven 23 Nov - 20:10 | |
| Bienvenue à toi!  |
|
 | |
Flach colle au sol

Nombre de messages: 382 Age: 24 Localisation: 6-9 Fraîchement Lyonnaise !! Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Ven 23 Nov - 23:05 | |
| Drum and bass is good hésite pas a faire tourner tes sons |
|
 | |
Flach colle au sol

Nombre de messages: 382 Age: 24 Localisation: 6-9 Fraîchement Lyonnaise !! Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Ven 23 Nov - 23:12 | |
| Et non So il se joue de la Drum sauvage et du Breakcore dans les forets de Suisse ! Ils ont pas d'artistes hardcore donc pas de "tawa" au sens ou vous le comprenez par contre mais ca joue qd meme...Mate si t'es interessée Neurocide c'est un apercus de braves jeunes Suisses pas tous très vénèr
Dernière édition par Flach le Mar 16 Juin - 11:06, édité 1 fois |
|
 | |
rabbi hard-core tape l'incruste

Nombre de messages: 61 Age: 31 Localisation: Rhone-Alpes Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Ven 23 Nov - 23:51 | |
| Salut et cale toi bien sur le forum l'ami Good luck également pour le montage de ton sound EKLIKTIK  |
|
 | |
knet arrivage tout frais

Nombre de messages: 31 Age: 34 Localisation: ch'nord Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Dim 25 Nov - 16:52 | |
| welcome @ toi  |
|
 | |
lityk squatteur !

Nombre de messages: 208 Age: 31 Localisation: bretagne Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Dim 25 Nov - 17:16 | |
| | Flach a écrit: | | Et non So il se joue de la Drum sauvage et du Breakcore dans les forets de Suisse ! Ils ont pas d'artistes hardcore par contre mais ca joue qd meme...Mate si t'es interessée : Neurocide dans mon top friend /www.myspace/flachworld/ c'est un apercus de braves jeunes Suisses pas tous très vénèr |
en bretagne aussi on trouve un peu de drum sur certains sound 6tem...
salut a toi  |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Mar 27 Nov - 19:08 | |
| bienvenue à toi, ami sérigraphe et graphiste drumeux |
|
 | |
le_io_13 tape l'incruste

Nombre de messages: 64 Age: 32 Localisation: dans ma grotte Emploi/loisirs: chomeur/son Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Mar 27 Nov - 21:48 | |
| |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: SALUT TOUT L'MONDE Mer 28 Nov - 23:14 | |
| comme on se retrouve a trainer sur les forums ;D
bienvenue 10tunk ! |
|
 | |
|