Nombre de messages: 80 Age: 27 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: Yepa de tribe pour faire monté le carton c'est ici é pa laba Lun 26 Nov - 8:48
ça manque d'ambience ta première track ( sukub ) ya que du kick mais ya des bon son de rythmique , je pence que tu bosse avec fruity loops non? sa sent le séquencer fruity et fruity kick ! mais le prend pas mal moi j'ai avancer avec des critiques ;) mois aussi je tafe avec fruity loops est regarde ce que je fait >> http://myspace.com/ATAKMENTAL donc ou kas ou tu serais démotivé et lacher fruity dit toi que on peux faire énormément de chose avc fruity ;) goodd kand meme est big up contacte moi quand tu veux pour des infos !
Nombre de messages: 49 Age: 24 Localisation: Metz - Moselle(57) - Lorraine - French kiss Emploi/loisirs: Maraicher style: Tribe / hardtek / drum'n'bass Date d'inscription: 22/11/2007
Sujet: Re: Yepa de tribe pour faire monté le carton c'est ici é pa laba Lun 26 Nov - 11:42
Yepa ^^ Sony Acid pro est mon logiciel ^^ mais le manque d'ambiance et " normal " puisque les basses son longue mais assez basses en Mhz... donc monte ton son o také ou ècoute ca sur du 3/4k ^^
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Yepa de tribe pour faire monté le carton c'est ici é pa laba Lun 26 Nov - 21:40
Paddle a écrit:
donc monte ton son o také
jpense qu c'est plus à toi de revoir le mix de ton morceau que de demander aux gens de mettre à donf !
mais sinon oui y'a un soucis sur les niveaux (faut jamais mettre les faders au taqué justement) compose toujours sans jamais tapé dans le rouge comme ça quand les gens mette a donf , bin justement ils s'en prennent plein la gueule !
Nombre de messages: 49 Age: 24 Localisation: Metz - Moselle(57) - Lorraine - French kiss Emploi/loisirs: Maraicher style: Tribe / hardtek / drum'n'bass Date d'inscription: 22/11/2007
Sujet: Re: Yepa de tribe pour faire monté le carton c'est ici é pa laba Mar 27 Nov - 0:04
ert bien justement , rie nne grésille le maximum jlé moné à -0,1 pas plus sinon ca fait crade en teuf ... mais ce que je veu dire c'est que si tu as des enceinte de bureau ca rend que dal... essai serieusement sur grosse enceinte ou bien dans un casque qui fait dla basse assé grasse et tu m'en dit des novelle ^^
Sinon pour l'embiance j'ai trouvé 2/9 tit truc mais c un peu dark et c pas dutou mon univers !
marci !!
Yepa de tribe pour faire monté le carton c'est ici é pa laba