Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation: gallargues le montueux Date d'inscription: 18/09/2007
Sujet: LE WILL Mer 21 Nov - 19:37
salut je me presente je m'apel will !!! g 24 ans et tt mes dents dans la vie g 2 passion l'alcool et le ricard !!! et je me suis proclammer rois des cons depuis les temps jadis alors si tu fais parti de mes fidel sujet viens taper une trace de delire avec moi !!!!! bon a part ça j'adore faire le con et ne rien prendre au serieux !!! et voila c a peu pres tous ce ki ya a dire si t'as d'autre question n'hesite pas ...
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: LE WILL Mer 21 Nov - 19:49
bienvenue une 2 eme fois le will y'en a qui font pas de presentation toi t'en fait 2 ca change on avait pas encore eu ce cas de figure fou!! installe toi bien !!