UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

c'est koi votre taff?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ESTRELLA
arrivage tout frais
arrivage tout frais

Féminin

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Jeu 22 Nov - 22:13

BEN MOI JSUIS VENDEUZE DANS UN MAGASIN DE LOISIRS CREATIFS(donc en contact avec la clientele)...et je suis egalement creatrice (fimo, fringues, dreads symthetiks) ET NIVO STYLE MA PATRONNE EST SERVIE wink DREADS, PERCING, FRINGUES....en plus C'est elle ki ma proposé dbossé pour elle et elle m'a bien dit jte prend comme tu es tu n'enleve rien m green(meme si je n'aurais rien enlever pour du taff, et encore moins pour un connard de patron dmerde) d'ailleur j'ai les cheveux violet+dreads depuis 1e semaine et elle m'a dit que c'est zolie!!!!

MAIS JE SAIS QUE J'ai bocoup de chance et jvé meme pouvoir m'en rajouter siffl (tattoo, piercing....) en plus jsuis en CDI 2jrs/sem m green en attendant de pouvoir me mettre a mon compte sa m'aide a finir le mois puis en plus elle voudrais expozé mes crea (fimo, fring) dans lmagasin pour m'aider a mfaire connaitre, yo LE TOP : !!!!!

par contre avant jbossé en pharmacie et là avec mon style c'est meme pas la peine, j'avais fait un entretien ossi dans lmilieu parmedical on m'a dit que mon style été CHOQUANT du coup j'ai laché l'affaire!!!!

Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(a)Maeth
tape l'incruste
tape l'incruste

Masculin
style: calme et violent

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Jeu 22 Nov - 22:18

Wai skardy, quand tu restes ta gueule dans une pièce minuscule glaciale sans veste, ni chaussure pendant 23hoo, et d'une tu ne fais pas le mariole, de deux ça te fais bien réfléchir.
Imagines-toi 23hoo ce que ça représente, c'est très très long!
"Ptdr" peut-être pour toi, perso je l'ai mal vécu.
23hoo, ça me suffit largement pour que mes écarcteurs se rétractent et que le tragus tout frais se referme...
J'en rigole encore moins que cette histoire ne soit pas finie.
skardy
interné

Masculin
style: Héééééééééééééé macarena :D

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Ven 23 Nov - 16:01

nan mais tinquietes je connais...j'ai meme fait 48h...meme 72h avec accord du procureur(enfermer avec des coup de gazeuze de temps en temps car jvoulais pas balance......)je connais les gardes à vue...je dit ptdr pas pour me fouttre de toi,mais parce que je connais,et c'est la facon que tu as dit ca qui ma fait rire...mais bon ya pire...

un pote a moi s'est retrouvé en calbute car il voulait pas enlever ses chaussures...

apres c'est clair que ceux qui en ont jamais fait,je conseille pas!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/nevrakse
x-n3t0il3uh-x
squatteur !
squatteur !

Féminin

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Ven 23 Nov - 16:14

MOI JBOSS PA
jsui encor o lycée et stané c pluto calé jpe me laché y mdiz ke dal
le truc ou jai galeré sté lan dernier jté en lycée privé et dan ce lycée jai fé un an "de secrétairia" :/ la merde y mon fé chier toute lané ! et violent ! et le pir dan sa c ka mon stag jsui arivé ac lé chveu roz et olieu de me jeter ben o contraire sa leur plézé bien ^^ (o conseil général) :p la classe koi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://x-n3t0il3uh-x.skyrock.com
clémence
tape l'incruste
tape l'incruste

Féminin

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Ven 23 Nov - 20:41

ESTRELLA a écrit:
BEN MOI JSUIS VENDEUZE DANS UN MAGASIN DE LOISIRS CREATIFS(donc en contact avec la clientele)...et je suis egalement creatrice (fimo, fringues, dreads symthetiks) ET NIVO STYLE MA PATRONNE EST SERVIE wink DREADS, PERCING, FRINGUES....en plus C'est elle ki ma proposé dbossé pour elle et elle m'a bien dit jte prend comme tu es tu n'enleve rien m green(meme si je n'aurais rien enlever pour du taff, et encore moins pour un connard de patron dmerde) d'ailleur j'ai les cheveux violet+dreads depuis 1e semaine et elle m'a dit que c'est zolie!!!!

MAIS JE SAIS QUE J'ai bocoup de chance et jvé meme pouvoir m'en rajouter siffl (tattoo, piercing....) en plus jsuis en CDI 2jrs/sem m green en attendant de pouvoir me mettre a mon compte sa m'aide a finir le mois puis en plus elle voudrais expozé mes crea (fimo, fring) dans lmagasin pour m'aider a mfaire connaitre, yo LE TOP : !!!!!

par contre avant jbossé en pharmacie et là avec mon style c'est meme pas la peine, j'avais fait un entretien ossi dans lmilieu parmedical on m'a dit que mon style été CHOQUANT du coup j'ai laché l'affaire!!!!

t'aime plus sa travailler dans les pharmacie?tu conte te lancer complètement dans té création é ouvrire ta boutik de travaux manuel?bon courage jte souhaite de réussir si c le ca! wink
clémence
tape l'incruste
tape l'incruste

Féminin

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Ven 23 Nov - 20:42

x-n3t0il3uh-x a écrit:
MOI JBOSS PA
jsui encor o lycée et stané c pluto calé jpe me laché y mdiz ke dal
le truc ou jai galeré sté lan dernier jté en lycée privé et dan ce lycée jai fé un an "de secrétairia" :/ la merde y mon fé chier toute lané ! et violent ! et le pir dan sa c ka mon stag jsui arivé ac lé chveu roz et olieu de me jeter ben o contraire sa leur plézé bien ^^ (o conseil général) :p la classe koi ^^

té en quoi comme classe? tu veux faire koi comme taf?
Flach
colle au sol
colle au sol

Féminin

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Ven 23 Nov - 23:21

Ouais je sort de commerce laisse tomber..Port du jean- basket interdit à l'année obligation d'etre classe, meme si j'arrangeais ca a ma sauce quitte a mfaire prendre la tete, depuis septembre j'ai changé d'orientation jme re-lache sur le look et la coiffure jme retrouve en vrai ca fais du bien!c'est mon vrai moi pas du cadré
Paddle
arrivage tout frais
arrivage tout frais

Masculin
style: Tribe / hardtek / drum'n'bass

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Sam 24 Nov - 1:38

WESH percing o Krtilage de mon Noreil gauche trop pas de souci ^^ et même si j'avai dla ferailel partout la guelle ca passerai trankil .. J'sui maraicher ^^

Enjoy !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fayasound6tem
(a)Maeth
tape l'incruste
tape l'incruste

Masculin

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Sam 24 Nov - 13:13

skardy, excuse ma couille de m'être emporté, on est dans un monde ou c'est chacun sa gueule, surtout lors des plans looses comme ça.
Tout le monde se fous ou rigole de la gardav, mais pas grand monde sait exactement ce que c'est, finalement même ceux qui se la pètent filent droit!
ça me touche d'autant plus que je ne puisse plus bosser pendant X temps à cause de ça, je verrais bien, ça arrive tout doucement..
le_io_13
tape l'incruste
tape l'incruste

Masculin

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Sam 24 Nov - 13:24

ben o moin o chomage je suis trankile pas de souchie comme vous
c bien mieu cool de cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_io_13
ESTRELLA
arrivage tout frais
arrivage tout frais

Féminin

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Dim 25 Nov - 13:36

clémence a écrit:

t'aime plus sa travailler dans les pharmacie?tu conte te lancer complètement dans té création é ouvrire ta boutik de travaux manuel?bon courage jte souhaite de réussir si c le ca! wink

ouai la pharmacie sa m'a ma soulé ou plutot ces connard de pharmaciens ki ne pensse k'au fric et surtout pas a aider les gens, sinon le boulot en lui meme est sympa t'apprend pleins dchoze sur les molecules siffl !!!!!

et oui jveux me lancer dans mes creations mais jsais pas encore si j'ouvrirais une boutik (trop de charges grrr ) mais je compte bien faire les marchés artisanaux (marché dnoel, d'été....) avec ma fimo, mes fringues et bien sur les dreads synthetiks eheh

et merci m green
knet
arrivage tout frais
arrivage tout frais

Féminin

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Dim 25 Nov - 17:07

Moi j'bosse avec des gamins ....j'suis assistante maternelle dans une ecole pour les 4/6 ans ......et donc bah comme j'peux pas en faire de voyant (du genre sur le coin de l'oeil ou autres) bah il est au niveau de la nuque (il se voit mais bon avec les cheveux il est caché qd même...........)
skardy
interné

Masculin
style: Héééééééééééééé macarena :D

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Dim 25 Nov - 18:22

(a)Maeth a écrit:
skardy, excuse ma couille de m'être emporté, on est dans un monde ou c'est chacun sa gueule, surtout lors des plans looses comme ça.
Tout le monde se fous ou rigole de la gardav, mais pas grand monde sait exactement ce que c'est, finalement même ceux qui se la pètent filent droit!
ça me touche d'autant plus que je ne puisse plus bosser pendant X temps à cause de ça, je verrais bien, ça arrive tout doucement..

spa grave yo

jespere ca va s'arranger ton histoire!!
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/nevrakse
Pillow
colle au sol
colle au sol

Féminin

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Dim 25 Nov - 18:33

le seul que j'ai est a la langue et donc ne se voit pas, et pour les ecarteur, les dreads et tatoo dans une ecole d'art c'est pas mal vu donc bon.
(a)Maeth
tape l'incruste
tape l'incruste

Masculin

MessageSujet: Re: c'est koi votre taff?   Lun 26 Nov - 18:35

Je verrais bien, c'est en cours, pour le moment j'attends la convocation pour passer devant un Monsieur ou une Dame qui va me dire que c'est pas bien ce que je fais et qu'il ne faut pas recommencer, voila ...
J'espère que ce ne sera pas trop lourd surtout.

c'est koi votre taff?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant