nib arrivage tout frais

Nombre de messages: 46 Age: 25 Localisation: lyon city plage style: nib la chamelle Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: c'est koi votre taff? Mer 7 Oct - 22:29 | |
| de mon coté je fais bts en alternance, et jai pas mal de piercing aux oreilles, avec un gros écarteur en fimo qui tombe bien e ca passe bien, ca intrigue meme. mais bon je peux pas en faire dautre sur le visage ou des tatouage voyants (projet de l'avant bras en suspend). avant j'étais en restauration, serveuse et des fois j'étais obligé de tout enlever, mais généralement le "je peux pas les enlever" pour ceux dans les cartilages passait bien retour sur un mess ancien | skardy a écrit: | nan mais tinquietes je connais...j'ai meme fait 48h...meme 72h avec accord du procureur(enfermer avec des coup de gazeuze de temps en temps car jvoulais pas balance......)je connais les gardes à vue...je dit ptdr pas pour me fouttre de toi,mais parce que je connais,et c'est la facon que tu as dit ca qui ma fait rire...mais bon ya pire...
un pote a moi s'est retrouvé en calbute car il voulait pas enlever ses chaussures...
apres c'est clair que ceux qui en ont jamais fait,je conseille pas!!! |
j'en ai fait une pour ma part, bon une petite comparer a vous, et jai bien rigoler quand jai récupéré mon pack de biere avec mes affaires... un gros sketch tout le long celle la.sacr& phénomène a la municipale |
|
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: c'est koi votre taff? Ven 9 Oct - 18:41 | |
| | Bourrinette a écrit: | | "Designer écologique" . |
j'ai eu du mal a capter le sens du métier (faire des "choses" écolo recyclable ..) au départ j'étais parti sur un truc genre on range la foret, ou paysagiste écolo qui plante partout des espéces invasives ....  |
|
Bourrinette squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 27 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: design & musique style: mixeur Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: c'est koi votre taff? Sam 10 Oct - 10:45 | |
| Je me suis imaginée une seconde avec une serpillère en train de nettoyer la forêt ^^ Oui voilà designer écologique, le but va être d'amener les principes de l'écologie dans le design et faire comprendre aux français qu'il faut arrêter d'assimiler l'écologie à l'économie, et essayer de donner envie aux gens de pratiquer l'écologie par simple principe de préserver l'environnement et non pour des soucis de leur porte monnaie. "ah ça me rapporte rien alors j'en ai rien à battre"  boubou hippy dans l'âme |
|