Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: tours Emploi/loisirs: technicien plateau (Cheyenne prod) style: UNDASTYLE Date d'inscription: 21/09/2007
Sujet: PRESENTATION DAMIX Dim 18 Nov - 14:33
salut a tous, mois c'est damien aka damix, savoyard en situation irrégulière en tourraine a Tours plus exactement.... etant tomber gravement malade, je suis maintenant a fond dans le son sans pitier....(g faillit mourir) mes influences sont hollandaise et allemande des son bien gras et des bytes bien lourds.... sinon g un peu de mal a parler de moi ,otiste parfois..... je suis technicien de plateau pour une boite de production Cheyenne PROD et en parrallele assedic biensur.... voili,voilou a bientot.... mon studio:
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: PRESENTATION DAMIX Dim 18 Nov - 16:10
yes bienvenue ici
n"hesites pas à nous faire écouter tes prods!!!
bon tu vas croire que jfais ma raleuse mais y'a une section pour montrer nos config ici -> http://www.undastyle.net/montres-ton-matos-f47/
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: PRESENTATION DAMIX Dim 18 Nov - 19:12
pneumotorax a écrit:
damien a écrit:
bien gras et des bytes bien lourds....
Salut tu connait deja skardy apparement
kilé con lui il voulait dire beat
évidemment écris comme ça , ça n'a plus la meme conotation..
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007