Nombre de messages: 30 Age: 41 Localisation: est Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: salut Sam 17 Nov - 17:00
alors qui suis je.. j ai 37 ans en couple avec deux petites chipettes... et si on remonte un peu /beaucoup/ le tps: un passage aux beaux arts suivi d un boulot sans interet et aujourd hui conge parental.... la bringouille et moi ca fait un moment qu on se frequente.... au debut concerts et festoch a gogo et puis j ai eu envie de m y mettre alors j ai cree un assos.: 3 ans de vie et des dettes plein le boite aux lettres..... tanpis.. et puis il y a plus de dix ans je visite le pays des merveilles.. teufs .... teckos.... et rencontre avec le farfadet de mes reves..... 2002: arrivee de notre premiere pte chipie 2006: c est la deuxieme qui montre sa frimousse..
et la teuf maintenant c est + at home...... avec les potes... mais je n ai pas dis mon dernier mot...
sinon je profite de mon conge p. pour redonner vie a mon imagination et creer de nouveau.. et bientot j ouvre ma boutique et la si vous faire connaitre ds l est vous branche faudra en reparler.... tes crea. EMI correspondent pil poil a mon projet....
Nombre de messages: 176 Age: 25 Localisation: dijon/dans ma cave Emploi/loisirs: etudiant donc glandeur style: celui qui plait à personne et j'assume! Date d'inscription: 06/10/2007
Nombre de messages: 81 Age: 30 Localisation: Panam' panam' panam' LALALALALA LALA LAAAAAAAA Emploi/loisirs: SAMU del Paris style: calme et violent Date d'inscription: 14/11/2007
Sujet: Re: salut Sam 17 Nov - 17:06
yep yep yep! bien l'bonjour! En tout cas, t'as trouvé ton farfadet, c'est le principal! après la teuf à la maison ou dehors, c'est pareil !!
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: salut Sam 17 Nov - 17:52
hello miss bienvenue a toi merci et pas de souci pour mes creas faudra qu'on en discute installe toi bien!!!
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: salut Sam 17 Nov - 17:54
helllo !
sois la bienvenue ici ! jtamene 1ptit coktail maison
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007