| | On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
(a)Maeth tape l'incruste

Nombre de messages: 81 Age: 30 Localisation: Panam' panam' panam' LALALALALA LALA LAAAAAAAA Emploi/loisirs: SAMU del Paris style: calme et violent Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Jeu 15 Nov - 17:48 | |
| Bon, ça fait ptèt un peu égoiste, mais je vais commencer par mon groupe "Les Pies Ki Piaff", c'est de la chanson française festive. Il faut avouer qu'en France on a beaucoup de très bon groupes, alors faites découvrir!!
Je reviendrais pour d'autres groupes![url]www.myspace.com/lespies[/url] Et oui, la vie en groupe n'est pas facile !! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2965 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Dim 18 Nov - 14:07 | |
| hey jaime bien franchement...surtout jP et samantha ^^ |
|
 | |
nunud colle au sol

Nombre de messages: 372 Age: 104 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: fire juggling Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Dim 18 Nov - 14:15 | |
| le groupe de mon frangin
www.larouetourne.net |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2965 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Lun 19 Nov - 21:14 | |
| bon,jvous remercie les gars pour la chanson "Jean-Pierre et Samantha"...elle est en train de changer ma vie cette chanson...jai pu faire comprendre des choses à certaines personnes grace à elle!!! |
|
 | |
nunud colle au sol

Nombre de messages: 372 Age: 104 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: fire juggling Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Lun 19 Nov - 22:17 | |
| t'as pu dire a pneumo combien tu l'aime? |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Lun 19 Nov - 22:21 | |
| | nunud a écrit: | | t'as pu dire a pneumo combien tu l'aime? |
nan sans dec,tout les probleme que jai en ce moment sont lié a une personne...et jarrive a fire comprendre des choses... |
|
 | |
nunud colle au sol

| Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Lun 19 Nov - 22:22 | |
| ben heureux que tu les ai comprise alors |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Lun 19 Nov - 22:23 | |
| c'est pas moi qui les comprend...c'est elle!!! |
|
 | |
nunud colle au sol

| Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Lun 19 Nov - 22:28 | |
| oui j'avais mal lu
donc c'est la meuf qui t'as largué pour une autre meuf qui a compris que tu valais mieu qu'une meuf? |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Lun 19 Nov - 22:37 | |
| |
|
 | |
nunud colle au sol

| Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Lun 19 Nov - 23:00 | |
| jsuis un niouf!
elle est revenue? |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Lun 19 Nov - 23:02 | |
| elle veut....et moi je sais plus ce que je veux O_o |
|
 | |
nunud colle au sol

| Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Lun 19 Nov - 23:04 | |
| la grosse bite de pneumo (ah bon? petite?) ? ou les douces et tendres caresses d'une femme? |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Lun 19 Nov - 23:07 | |
| ca donne ca
Vous allez pas la percevoir comme on la percoit moi et elle mais nous ca nous touche vraiment!!!
Moi ca me fout les boules a chaque fois que jla matte!!! |
|
 | |
nunud colle au sol

| Sujet: Re: On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! Lun 19 Nov - 23:15 | |
| |
|
 | |
| | On aime la chanson festive ? Bah c'est parti alors!! | |
|